2016-07-19T03:14:30+02:00

Sangria d’été

Publié par kekeli

Délicieuse cette sangria au vin rosé. Il me restait quelques framboises et groseilles dans mon jardin, je les ai donc ajoutées. En plus un peu de rouge dans la sangria, je trouve que cela fait joli.

Sangria d’été

Pour 4 personnes

1 litre de vin rosé

½ citron

125 gr de sucre

2 pêches

3 abricots

Quelques groseilles et quelques framboises (facultatif)

50cl d’alcool à 45° (kirsch, rhum blanc, vodka, cognac…)

La veille : Pressez le jus d’un demi citron, couper en cubes les pêches et les abricot. Mettez-les dans un grand récipient avec les groseilles et les framboises, ajouter le vin et le sucre. Remuer pour faire fondre celui-ci. Placer au réfrigérateur.

Au moment de servir : Ajouter l’alcool fort.

Servir bien frais

Recette d'avant 2012, remontée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
merci, bisous bonne semaine
Répondre
B
à consommer avec ou sans modération !
Répondre
S
je te souhaite une bonne soirée ! bises
Répondre
E
et vive la fiesta après lolll<br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> ici on a enfin un vrai ciel bleu! ça fait du bien , mais bien sur en ville t'as deja des raleurs qui trouvent trop chaud ... jamais content les humains :)<br /> <br /> moi je suis bien heureuse et j'en profite ....<br /> <br /> gros bisous et a demain
Répondre
J
J'adore mais il ne faut pas en abuser. Bisous
Répondre
S
Cette sangria arrive à point! Belle fin de journée. Bisous. Sylvie.
Répondre
J
elle est superbe ta sangria,mais avec cette chaleur,attention aux vapeurs!!!! hihihi!!<br /> a ta santé !! bisous
Répondre
C
Une boisson qu'on aime à la maison, différente de la tienne mais j'aime aussi beaucoup ta version, ainsi que l'ajout de fruits rouges. Bisous
Répondre
S
a ta santé!!!! bisous
Répondre
C
J'adore la sangria, ta recette me plait bien, bisous
Répondre
G
une jolie sangria et de bons fruits mais pas pour moi toujours un superbe temps<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
A
Le bonheur
Répondre
M
une sangria qui doit être excellente,<br /> on trinque !<br /> bonne journée bizzzzzz
Répondre
T
Salut<br /> C'est très bon et ca rafraichit mais c'est à consommer avec modération.<br /> Bonne journée
Répondre
S
une bonne sangria de saison ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Hum une bonne Sangria bien fraîche par ce temps, cela fait du bien<br /> Merci pour cette belle recette<br /> Bises et belle journée
Répondre
L
oh bonne idée avec du rosé
Répondre
P
Merveilleuse boisson d'été. Bonne journée.
Répondre
I
Une sangria terriblement estivale : je veux bien trinquer avec toi
Répondre
M
J'aime, c'est rafraichissant! le mois dernier, mon père en a fait une au vin blanc et ananas, c'était pas mal, et original. Gros bisous sous un beau soleil!
Répondre
V
Une chouette recette, joliment présentée.<br /> Très belle journée<br /> Bisous.
Répondre
5
-"L'idéal de l'amitié<br /> <br /> C'est de se sentir un<br /> <br /> Et de rester deux" <br /> <br /> Anne Sophie SWETCHINE<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour KEKELI<br /> <br /> Bien frais , mais surtout avec modération<br /> <br /> Pas question de se plaindre<br /> <br /> C'est du tout bon du Nord a l'Ouest<br /> <br /> En passant a l'Est pour finir au Sud<br /> <br /> Un indice U-V a faire fondre de plaisir<br /> <br /> Après avoir chercher la chaleur <br /> <br /> Maintenant nous recherchons le frais<br /> <br /> Si cela n'est pas Français cela ne le sera jamais<br /> <br /> Modération et précautions deux mots a suivre<br /> <br /> Pas de trop grandes expositions<br /> <br /> Et ne pas oublier de boire régulièrement<br /> <br /> Bonne journée en ce mardi<br /> <br /> Amitiés*¤--¤* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog