2016-11-01T04:32:00+01:00

mise à l'honneur

Publié par kekeli

Ce mois-ci ce n'est pas une, pas deux, mais six  de mes recettes qui ont été testées  je vous en remercie.

C'est toujours un grand plaisir de voir mes recettes sur d'autres blogs que le mien, surtout que ce ne sont pas des tous petits blogs de rien du tout, ce sont de grands blogs avec de très jolies recettes pour certains et de très jolis articles pour d'autres !!!

Mes articles sont toujours écrits à l'avance et programmés. Le jour ou j'ai écrit cet article Over-blog ramait vraiment, il se peut donc qu'il y ait des erreurs aussi  d'Over-blog que de moi (il est vraiment pénible de travailler dans ces conditions). Si j'ai fait des erreurs veuillez m'en excuser et prévenez moi ainsi que si des liens étaient inactifs.

Rachelle a testé mon gâteau de riz

Le blog de Rachelle : c'est ici

Ce n'est pas un blog de cuisine, mais il vaut le coup d'oeil, je vous conseille d'aller y faire un tour

La recette du gâteau de riz : c'est ici

le gateau de riz de Rachelle

le gateau de riz de Rachelle

Mon gâteau de riz

Mon gâteau de riz

Amatxi a testé mon chausson au thon

Le blog d'Amatxi : c'est ici

Là non plus ce n'est pas un blog de cuisine, avec Amatxi vous allez vous promener surtout dans le pays basque et aussi un peu ailleurs.

La recette du chausson au thon : c'est ici

Le chausson au thon d'Amatxi

Le chausson au thon d'Amatxi

Mon chausson au thon

Mon chausson au thon

Nell a testé mon clafoutis aux pêches de vigne et mon backlavas léger aux pommes

Le blog de Nell : c'est ici

Nell comme elle le dit elle-même est un peu touche à tout, sur son blog vous y trouverez des recettes, mais aussi ses balades, un peu de bricolage, enfin bref un peu de tout !!!

La recette du clafoutis aux pêches : c'est ici

la recette du baklavas : c'est ici

Le clafoutis de Nell

Le clafoutis de Nell

Mon clafoutis

Mon clafoutis

Le baklavas de Nell

Le baklavas de Nell

Mon baklavas

Mon baklavas

Véronique a testé mon pain du Lidl

Le blog de Véronique : c'est ici

C'est un joli blog de cuisine ou l'on trouve des recettes vraiment très sympas

La recette du pain : c'est ici

Le pain de Véronique

Le pain de Véronique

mise à l'honneur

Brigitte  a testé mon gratin patates lardons

Le blog de Brigitte : c'est ici

Brigitte a un blog de cuisine. Vous y trouverez surtout des recettes sucrées et quelquefois des recettes salées.

La recette du gratin : c'est ici

Le gratin de Brigitte

Le gratin de Brigitte

Mon gratin

Mon gratin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Mais quel succès!<br /> C'est que ça donne faim tout ça! ;)
Répondre
H
Belles recettes!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
I
Bravo à toutes
Répondre
D
Bravo pour tant d'inspirations!!!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
5
-Bonjour Kékéli<br /> <br /> Que ce jour soit la suite du temps<br /> <br /> De ces derniers jours<br /> <br /> Afin de pouvoir profiter<br /> <br /> Du moindre bon moment ....<br /> <br /> La météo nous annonçant<br /> <br /> Pour la fin de semaine<br /> <br /> Une certaine froideur<br /> <br /> Nous rapprochant de l'hiver.<br /> <br /> Je vous souhaite<br /> <br /> Une belle journée de mercredi<br /> <br /> Avec mon amitié Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre
S
bravo à toutes et à toi pour ton généreux partage ! bises
Répondre
P
félicitation à toutes bisous
Répondre
N
Des recettes très gourmandes. Bravo!!!!!
Répondre
S
il faut dire que tu nous présente toujours des recettes super !!! bravo à toutes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
E
j'oublie de faire des photos quand je fais vos recettes pour Agnes aussi .... <br /> distraite et fatiguée loll<br /> bisous et douce fin de journée ici ciel gris depuis midi
Répondre
C
bonjour, je comprends que tes recettes aient du succès. Demain je cuisine des blettes je vais voir dans tes recettes, la mienne toute simple, blanchir les blettes coupées (blanc et vert), ensuite dans une sauteuse, je mets huile d'olive, paprika (pas mal) ail écrasé et je fais revenir. Chacun sale et poivre<br /> miam !!
Répondre
P
Tu as beaucoup de succès, bravo tout le monde.
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations ici toujours un superbe temps<br /> très bonne journée bisous
Répondre
N
Une belle mise à l'honneur que tu m'accordes, mais ceci grâce à tes fameuses recettes, Kekeli. gros bisous et belle journée
Répondre
T
Salut<br /> Bravo à ceux qui ont essayé. <br /> Bonne journée
Répondre
M
bravo à toutes ces blogueuses,<br /> bizzzzzzzz à vous toutes.
Répondre
B
merci pour cette mise à l'honneur, on s'est bien régalé avec ce gratin, bisous !
Répondre
P
merci ma belle pour ta mise a l'honneur moi j'ai adorer ta recette de ton pain bonne fête de la Toussaint bisous
Répondre
D
Bravo à toutes, que de belles réalisations et merci à toi pour ces belle recettes<br /> Bises et bonne journée
Répondre
5
Bonjour kekeli<br /> <br /> Bonne Journée de Toussaint<br /> <br /> Je vous la souhaite<br /> <br /> Comme par chez nous hier<br /> <br /> Avec le soleil et un ciel bleu<br /> <br /> Qu'il vous soit profitable<br /> <br /> Et des plus agréable<br /> <br /> Amitiés-*^=^*-Bisous<br /> <br /> 56 Meldix 77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> Aujourd'hui<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog