2016-11-06T04:20:00+01:00

Assiette de crudités

Publié par kekeli

Mon mari nous a préparé ce petit plat un soir ou  je n'avais pas trop envie de cuisiner. Nous n'avons mangé que ça suivi de quelques fruits.

 

Assiette de crudités

Pour 2 personnes :

 

1 boîte de cœur de palmier

1 boîte de maïs

2 tomates

1 petit bocal d'asperge

Quelques brins de ciboulette

Quelques brins de persil

 

Egoutter les cœurs de palmier, les asperges et le maïs.

Couper les tomates en 4.

Poser tous les légumes sur un plat de service et ciseler la ciboulette et le persil par-dessus.

Servir avec une sauce salade bien relevée ou avec de la mayonnaise.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Les légumes c'est bon pour la santé,ton assiette est parfaite ,beau dimanche
Répondre
L
Voilà une belle assiette <br /> bon dimanche <br /> Bises
Répondre
C
souvent je me fait des plats de crudités en guise de repas je me régale autant, j'aime le contenu de ton assiette. Bises
Répondre
C
bonjour, en été je ne mangerai que des crudités, pas envie de chaud !!<br /> pour le soir j'ai commencé les soupes<br /> bisous
Répondre
T
Salut<br /> En ce moment c'est soupe chez nous. <br /> Bonne semaine
Répondre
M
C'est le genre de plat que je fais avec mes copines en été, quand aucune n'a envie de cuisiner et qu'on a envie de papoter...Avec un peu de salade verte en bonus ! Il faut savoir se lâcher un peu de temps en temps. Bon dimanche
Répondre
P
C'est très bien. Parfois, il faut savoir ouvrir quelques boites de conserves. Bon dimanche.
Répondre
D
Hum j'adore les salades de crudités c'est un régal, il est adorable ton mari<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
E
moi j'adore le mais :)<br /> là je vais me faire des poivrons farcis <br /> pour le tabac c'est une plante annuelle elle ne vit qu'une année méme pas tu pouvais pas la garder en vie ... ça se resème <br /> bisous
Répondre
C
hummm, en voici une bonne petite recette
Répondre
5
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Une très grande consommation pendant les beaux jours<br /> Ce qui se mange le mieux pendant les grosses chaleurs<br /> En hiver cela devient un hors d'oeuvre.<br /> <br /> Plus d'un an sans vacances<br /> Cela se fait bien sentir <br /> il serait bien tant d'y penser.<br /> Toujours dans le colle tard<br /> Ou dans le pâté<br /> C'est avec un grand plaisir<br /> De passer pour vous souhaitez <br /> Un agréable dimanche<br /> <br /> Amitiés *(''-'')* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> Aujourd'hui<br /> http://56meldix77.eklablog.fr/
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog