2017-04-14T03:58:00+02:00

Mini-crêpes aux pommes

Publié par kekeli

Avec ces crêpes nous nous sommes régalés. Le lendemain je les ai finies au petit déjeuner, oui, comme vous le savez je suis gourmande.

Mini-crêpes aux pommes

Pour 4 personnes :

 

100 gr de farine

2 œufs

10 cl de lait

10 gr de beurre fondu

1cuill. à café de rhum

1 pomme râpée

 

Mélanger la farine, les œufs, le lait. Ajouter le beurre fondu et refroidi, le rhum. Laisser reposer 1 heure. Ajouter la pomme râpée et bien mélanger.

 

Faire cuire dans une poêle à blinis ou par petits tas dans une grande poêle 3 mn de chaque côté. Surveiller la cuisson et si vos crêpes brunissent trop vite baisser le feu.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Trop sympa ces crêpes ça fait envie!!
Répondre
S
une recette qui me fait de l'œil !!! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Elles sont extra tes crêpes, un régal
Répondre
P
superbe bisous ma belle
Répondre
5
Bonjour Kékéli<br /> <br /> Un vendredi a l'identique de jeudi<br /> <br /> apparition du soleil vers seize heures<br /> <br /> comme le printemps est annonciateur<br /> <br /> des beaux jours et des belles floraisons<br /> <br /> je vous souhaite joie et bonheur<br /> <br /> pour un merveilleux week end de pâques<br /> <br /> Amitiés {#^*^#} Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> Le Briard Breton <br /> <br /> AUJOUR D'HUI c'est ??????<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
N
Sympa c'est mini crêpes elles devraient plaire à ma grande Bonne soirée bisous
Répondre
G
de jolies crêpes mais plus pour moi<br /> très bonne soirée bisous
Répondre
V
j'ai déjà fait au pommes et c'est vrai que ça a un goût fabuleux
Répondre
L
pas mal du tout cette petite recette!<br /> bonne soirée
Répondre
C
bonjour<br /> c'est vraiment original<br /> ce midi j'ai pensé à toi à la télé aux infos ils parlaient du lamala..mon mari était étonné moi pas grâce à toi<br /> bisous
Répondre
A
Bonjour Kékéli<br /> Hum, ça doit être bon, j'essaierai un de ces jours. Merci<br /> Bisous
Répondre
R
Miaaam j'adore. Bon week-end Pascal, bisous
Répondre
M
des minis crêpes aux pommes,ça doit être délicieux,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
I
Je suis gourmande aussi, alors je comprends tout à fait que tu te sois régalée avec un petit déjeuner pareil. Bisous et bon week end pascal
Répondre
N
Une recette facile et gourmande. Excellentes fêtes de pâques, la chère Kekeli. Et gros bisous
Répondre
P
C'est pas mal du tout comme recette aux pommes. Bon vendredi.
Répondre
L
j'adoreeeeeeeeeeee <br /> bisous
Répondre
G
voilà c'est malin j'ai envie de crêpes!!
Répondre
L
l'anti spam surement bien utile mais pénible pour les commentaires ...:(<br /> bonne journée <br /> facile et surement très bonne ta recette
Répondre
B
sympa d'y ajouter des pommes, bises !
Répondre
Y
oui, c'est excellent ces crêpes aux pommes<br /> belle journée, kekeli
Répondre
M
Je comprends ta gourmandise, je ferais comme toi! j'aime faire des petits déjeuners copieux! gros bisous
Répondre
L
waow j'en pique une pour le petit dejeuner, bisous
Répondre
M
Tu as eu raison, ç'aurait été trop bête de les laisser perdre<br /> Je suis à déjeuner. Elles font particulièrement envie
Répondre
C
mini crêpes gourmandes !<br /> Tièdes une tuerie !<br /> Bisous<br /> Bon WE de Pâques
Répondre
L
De très belles crêpes bien gourmande je comprends que tu te sois régaler je te souhaite une belle journée bises Christelle
Répondre
V
De superbes petites crêpes, encore tiède...miam !!<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
J
On ne dit jamais non à de bonnes petites crêpes ! Bonne journée bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog