2017-04-04T03:55:00+02:00

Riz au lait au lait de coco

Publié par kekeli

Il me restait du riz rond et une brique le lait de coco au fond de mon placard. Hummm!!! Me suis-je dit une bonne coupe de riz au lait pour le dessert, ce serait bien !!! Ni une ni deux, j'ai sorti ma casserole et me voilà partie pour faire ce délicieux dessert. Si vous êtes vraiment fan de noix de coco, vous pourrez en rajouter sur le dessus en guise de décoration !

Riz au lait au lait de coco

Pour 6 personnes

 

1 litre de lait entier ou demi-écrémé

180 gr de riz rond

20 cl de lait de coco

60 gr de sucre

60 gr de noix de coco râpé (facultatif)

 

 

Verser le lait dans une casserole et la crème de coco. Dès que le lait commence à bouillir, verser le riz et laissez cuire à feu doux à couvert pendant 30 à 40 mn. 10 mn avant la fin de la cuisson, saupoudrer de sucre et de la noix de coco râpée et remuer

 

Répartir le riz dans 6 coupelles. Dégustez tiède ou froid.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
J'adore le lait de coco. Bonne journée, bisous
Répondre
M
mmmh j'adore le riz au lait alors avec du lait de coco ça doit être succulent!
Répondre
P
j'adore le riz au lait bisous ma belle
Répondre
I
Un dessert qui sent bon le soleil
Répondre
S
un délice ton dessert ! bises
Répondre
A
Un dessert qui me plait beaucoup !<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
pour le coco je passe mon tour :)<br /> je passe te dire bonne soirée<br /> <br /> j'ai eu une journée chargée mais avec un beau soleil , un vent frais mais on est qu'en avril<br /> <br /> demain je vais voir une expo , après je vais encore vous noyer de mes photos !<br /> <br /> bisous a demain
Répondre
L
il devait être excellent, merci du partage, bisous
Répondre
B
Oh comme tu me donnes envie de manger de l'entremets bien frais de suite ! Je le fais avec de la crème de coco c'est excellent également. Bisous
Répondre
S
je connaissais le riz au lait classique mais celui là alors très bon aussi ! merci, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
Quel bon dessert! C'est bizarre, je n'aime pas la noix de coco mais j'aime le lait<br /> de coco. Bisous et bonne journée
Répondre
G
un excellent dessert avec un peu de caramel ici encore un beau soleil mais par moment le ciel se couvre<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
Il doit avoir un bon petit goût.
Répondre
N
Oh! ,là!là! C'est que du bonheur ce dessert. Gros bisous, ma petite Kekeli, et très agréable après-midi
Répondre
L
ça devait être super bon! j'adore la noix de coco!!<br /> bonne journée
Répondre
M
ce riz au lait doit être très bon et le lait de coco,c'est bon pour la santé,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
C
bonjour ces laits végétaux sont de plus en plus utilisés..de nouvelles recettes vont apparaitre<br /> belle journée
Répondre
B
Miam, je me serais régalée, j'adore la noix de coco !! Bisous
Répondre
P
hum un dessert bien gourmand un vrais régal bonne journée bisous
Répondre
D
J'adore le riz au lait, en plus il est crémeux à souhait et à la coco je craque<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
Un délice qu'on ne peut pas bouder! j'aime! gros bisous
Répondre
S
Tu me donnes des envies bien gourmandes de bon matin! Gros bisous et belle journée. Sylvie.
Répondre
M
Ah oui, c'est excellent avec du lait de coco ! Et puis ca change <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
pour en avoir déjà fait je peux dire que c'est délicieux avec ce goût de noix de coco je te souhaite une bonne journée bises Christelle
Répondre
V
Un superbe dessert.<br /> Belle journée.<br /> Bisous
Répondre
J
Un petit riz au lait qui me plairait bien ! Bonne journée, bisous
Répondre
C
Belle façon d'utiliser des restes <br /> Belle et bonne journée<br /> Hier très beau.<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog