2017-05-04T03:42:00+02:00

Cake aux lardons fumés

Publié par kekeli

Coupé en tranches fines ce cake sera servi à l'apéritif, coupé en tranches plus épaises et servi avec une salade ce cake vous fera un excellent souper.

Cake aux lardons fumés

2 yaourts nature

240 gr de farine

60 ml d’huile

4 œufs

250 gr de lardons

70 gr d’emmental

½ sachet de levure

Faire revenir quelques minutes les lardons dans une poêle bien chaude.

Verser les yaourts dans un saladier, incorporer les œufs et bien remuer ; ajouter la farine mélangée à la levure puis l’huile.

Incorporer les lardons refroidis et l’emmental.

Verser dans un moule à cake beurré et faire cuire au four préchauffé à 200° pendant 40 mn (selon les fours).

Surveiller la cuisson et si le cake bruni trop vite le couvrir d’une feuille de papier aluminium.

Une aiguille piquée au centre du cake doit ressortir sèche.

Cake aux lardons fumés

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonjour, le fait d'avoir tranché ça donne encore plus envie
Répondre
R
Miam et en plus on peut utiliser les yaourts nature. Bonne soirée, bisous
Répondre
S
génial pour l'apéro ! je mets de côté ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
E
Oh!!! qu'il est beau ton czke Kekeli!!! aux lardons fumés c'est délicieux, merci pour ce partage, bisous. bon WE !
Répondre
P
j'adore tous les cakes bisous
Répondre
I
J'adore ton cake. Tu as tout à fait raison: c'est en tranches très fines qu'on sent bien le gout. BIsous
Répondre
S
je suis fan des cakes salés ! bises et bonne soirée
Répondre
Y
Un cake qui plait toujours ! Cà fait bien longtemps que je n'ai pas fait de de cake aux lardons et pourtant j'adore!
Répondre
N
Miam!!! il est drôlement beau, ton cake. Gros bisous et très agréable fin de journée
Répondre
L
tout simple et bon!!! <br /> je vais déménager a coté de chez toi et venir manger a ta table ! lollll
Répondre
G
très joli cake pour l'apéro ici bien triste temps <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
B
Pour un petit apéro entre amis oui c'est génial et ça plait bien, avec une goutte de jus de citron hum ! Tu as le temps de venir pour 20 H ok ? lol bisous
Répondre
L
Un grand classique mais qui a toujours beaucoup de sucées<br /> Belle journée<br /> bises
Répondre
B
Un délice qui fait toujours plaisir :)... Belle journée ma belle... Bisous Brunella
Répondre
M
un excellent cake,<br /> avec une salade verte le soir,je me régale,<br /> bonne journée bizzzzzz
Répondre
P
super ton cake il est magnifique bonne journée bisous
Répondre
M
le bon classique qu'on apprécie toujours :-)<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
ou même une bonne idée pour les piques niques!<br /> bonne journée
Répondre
M
Je suis un fan de cake :) moi je rajoute des petits morceaux de roquefort avec les lardons :) gros bisous
Répondre
P
Bon jeudi. Il est bien appétissant ton cake.
Répondre
V
il est magnifique ce cake, j'adore pour les pique-niques
Répondre
D
J'adore ce genre de cake, c'est un délice<br /> Bises et bon jeudi
Répondre
V
Un superbe cake !!<br /> Excellente journée<br /> Bisous
Répondre
J
Un beau cake pour les pique nique à venir ! Bonne journée bisous
Répondre
B
très bien ce cake, bisous !
Répondre
C
Ce cake doit être bien moelleux<br /> Bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog