2017-06-24T03:19:00+02:00

Cake aux cerises confites

Publié par kekeli

Je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien les cakes, alors je les décline sous toutes leurs formes. Celui-ci est aux cerises confites, mais vous pouvez très bien les remplacer par d'autres fruits confits ou par des fruits secs.

Cake aux cerises confites

8 personnes

 

200 gr de cerises confites

125 gr de beurre

125 gr de sucre en poudre

3 œufs

200 gr de farine

½ sachet de levure

1 pincée de sel

 

Couper 10 cerises en deux et le reste en petits cubes.

Ramollir le beurre jusqu’à ce qu’il soit en pommade, ajouter le sucre en fouettant, puis les œufs 1 à 1.

Mélanger la farine le sel et la levure. Ajouter à la préparation précédente et bien mélanger. Ajouter les cerises confites coupées en petits cubes.

Versez la pâte dans votre moule à cake et répartir les cerises coupée en deux sur le dessus.

Cake aux cerises confites

Cuire 35 mn au four préchauffé à 190°.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Il a l'air très bon ce cake. Bonne journée, bisous
Répondre
J
C est l heure du goûter, une petite tranche me fait bien envie ! Belle journée bisous
Répondre
S
je ne connaissais pas celui ci ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
I
Je n'en fais pas souvent des cakes, pourtant c'est vrai que c'est bon. Ta version aux cerises confites doit être bien gourmande<br /> Bisous
Répondre
C
Mes enfants déjeunent avec du cake maison, le week-end, gare à moi si je n'en ai pas fait!!!! :)<br /> La cerise confite est parfaite dans ce cake bien moelleux!!<br /> bises
Répondre
T
Salut<br /> J'en ai jamais fait mais je sais que c'est bon quand j'en achète,<br /> Bonne semaine
Répondre
L
bon dimanche avec un temps doux mais nuageux ...<br /> <br /> les chiens retrouvent de la vitalité!<br /> <br /> bisous a demain<br /> et les quelques cerises qui ont survécus a la météo du printemps j'ai tout mangé! <br /> j'en ai méme pas laissée une aux oiseaux!
Répondre
M
J'aime bien les cakes.. maisje déteste les cerises confites : ce sera sans doute pas cet ingrédient-là pour moi ;)
Répondre
B
Puis on le mange toujours avec plaisir :)... Bon dimanche ma belle.. Bisous Brunella
Répondre
P
Bon dimanche !
Répondre
D
Je viens te souhaiter un bon dimanche
Répondre
S
ça tombe bien , j'ai des cerises confites; je vais tester ton cake ! bises
Répondre
M
moi aussi j'aime beaucoup les cakes,<br /> le tien est bien beau.<br /> bon week-end,bizzzzzzzzz
Répondre
B
bien pratique pour emporter même en pique-nique !
Répondre
V
il est magnifique
Répondre
G
Mi aussi je suis très cake ! je l'aimerais bien avec des oranges confites ! ça donne un bon goût ! merci Kekeli ! bisous
Répondre
P
humm, bisous
Répondre
P
Il a l'air bien bon ton cake.
Répondre
G
un cake bien gourmand avec ces bonnes cerises<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ces cakes aux cerises confites! Idéal pour un goûter gourmand. Bisous. Sylvie.
Répondre
M
Je suis comme toi j'aime les cakes! salés, sucrés...j'aime et celui-ci serait parfait pour le goûter! gros bisous
Répondre
G
Ça me rappelle le cake que je mangeais chez ma grand-mère. ☺
Répondre
M
Je suis comme toi, j'aime les cakes et j'en fait bcp aussi :-) <br /> Belle idée <br /> Bisous et bon we
Répondre
D
Oh comme il doit être bon, moi aussi j'adore les cakes<br /> Bises et bon samedi
Répondre
V
Superbe ton cake !!<br /> Excellent week-end<br /> Bisous
Répondre
5
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Une bonne idée pour le petit dej<br /> <br /> du dimanche matin <br /> <br /> pour changer de la viennoiserie.<br /> <br /> 10° de moins sur une journée<br /> <br /> entre jeudi et vendredi a l'ombre 25°<br /> <br /> a 16 heures e t 34,5° au soleil<br /> <br /> cela fait du bien , et l'on peut sortir<br /> <br /> mais c'est quand même lourd et orageux<br /> <br /> bonne fin de semaine de loisirs ou de farniente<br /> <br /> le tout pour profiter du soleil<br /> <br /> avec attention et sans aucune modération.<br /> <br /> Amitiés * (-) * Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog