2017-07-23T04:42:00+02:00

Salades aux 3 haricots

Publié par kekeli

Une bonne salade qui accompagnera vos barbecue. Je la fais très souvent avec de petites variantes, la couleur des poivrons, les haricots verts qui se transforment en haricots beurres, la feta qui est quelquefois nature et quelquefois marinée à l'huile d'olive...etc

Salades aux 3 haricots

Pour 6 personnes

 

1 grande boite de haricots blancs au naturel

1 grande boite de haricots rouges au naturel

200 gr de haricots verts frais ou surgelés

1 poivron rouge

100 gr de feta

 

De la vinaigrette agrémentée de :

1 cuill. à café de persil haché

1 cuill. à café d’estragon haché

1 cuill. à café de thym effeuillé

1 pincée de sel

1 pincée de poivre

 

Rincer et égoutter les haricots blancs et les haricots rouges. Faire bouillir les haricots verts lavés et équeutés pendant 10 mn. Les rincer à l’eau froide et les égoutter. Couper le poivron en fines lanière. Mélanger tous les ingrédients.

Parsemer de fromage de brebis découpé en cubes et arroser de vinaigrette aux herbes.

Servir bien frais.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Super cette salade mais je mattrai des tomate à la place du poivron. Bonne journée, bisous
Répondre
S
idéal en été ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
I
J'adore ta salade. Bisous
Répondre
P
une merveilleuse salade bisous
Répondre
S
une salade toute belle et tout en couleurs ! bises
Répondre
M
Une bonne salade colorée et fraiche. Bisous
Répondre
T
Salut<br /> Une recette d'actualité avec la chaleur qu'il fait. <br /> Bonne semaine
Répondre
J
elle est bien sympa ta salade!! miam!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
G
Très tentante ta petite salade ! j'aime ces 3 haricots !! gros bisous
Répondre
L
Une salade gourmande comme j'aime, de belles couleurs dans l'assiette.<br /> bon dimanche bisous
Répondre
M
une salade bien fraiche,<br /> j'aime beaucoup,<br /> bonne fin de journée bizzz
Répondre
G
superbe salade ici nous avons eus une tres bonne averse ça a bien arrosé le jardin<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
L
Une très belle salade <br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
P
Elle est bien ta salade ! Bon dimanche.
Répondre
L
ce dimanche tr§s gris pluvieux et venteux , yon plat ça met du soleil sur la table! <br /> pour le cimetière c'est pas le père lachaise que je connais j'y suis allée en 2010<br /> ici si tu es pas journaliste ou photographe pro tu peux pas faire de photos des tombes , ici j'ai mis que les photos où l'on ne voit pas les noms .... le dessinateur de Tintin y est j'ai fait des photos mais je ne peux pas publier car j'ai pas l'autorisation <br /> il y a encore deux autres articles photos sur cet endroit ... ensuite on passera a autres choses ...:) bisous et beau dimanche
Répondre
M
C'est vraiment le type de salade que j'aime bcp :-)<br /> Gros bisous Kekeli
Répondre
B
très bel accompagnement en effet !
Répondre
D
Moi qui adore les haricots tu me gâtes, ta salade me plait beaucoup<br /> Merci<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
J
Une super salade pour accompagner un barbecue ! Bon dimanche bisous
Répondre
C
Elle est bien tentante ta recette !<br /> Je te souhaite un très bon dimanche.<br /> Gros bisous !
Répondre
V
Une succulente salade<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog