2018-03-28T03:30:00+02:00

Muffins au kiri & knackis

Publié par kekeli

Aussitôt que j'ai vu cette recette sur le blog de Lolo "Lolo et sa tambouille" j'ai tout de suite eu envie de la tester. Lolo a fait 24 mini muffins, j'en ai fait plus de 40... mes moules sont très petits et c'est moi que l'on traite de gourmande...!!!

A part la grosseur des moules je n'ai rien changé à la recette que je referai, ça c'est sûr.

Muffins au kiri & knackis

Ingrédients pour 24 à 40 muffins selon la grosseur de vos moules

 

3 œufs

4 fromages fondus type Kiri

10cl de lait demi-écrémé

5cl d’huile d’olive

180g de farine

1 sachet de levure chimique

4 knackis

 

Instructions

 

Dans un saladier, fouetter les œufs avec les kiris, sans chercher à homogénéiser le mélange.

Ajouter le lait et l’huile d’olive tout en fouettant.

Incorporer la farine et la levure puis ajouter les saucisses knackis, préalablement détaillées en rondelles fines.

Mélanger une dernière fois puis répartir la préparation dans des moules à bouchées en silicone.

Enfourner pour 20 minutes de cuisson à 180°C.

Laisser refroidir avant de démouler et déguster ces bouchées chaudes ou tièdes.

Muffins au kiri & knackis

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Une recette qui va plaire à mes loulous. Bisous
Répondre
A
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Une bonne idée pour Pâques<br /> <br /> A quatre heures ce matin ,<br /> <br /> c'est zéro degré avec une lune<br /> <br /> servant de lampadaire.<br /> <br /> Dans le calme d'une fin de nuit,<br /> <br /> je navigue sur les ondes,<br /> <br /> Frappant à chaque blog de me aminautes<br /> <br /> ou la porte est ouverte ou entretaillée.<br /> <br /> Pour venir vous souhaitez<br /> <br /> une douce et agréable journée !<br /> <br /> Que ce jeudi soit accompagnée<br /> <br /> de toutes les bonnes choses<br /> <br /> que vous pourriez désirer.<br /> <br /> Amitiés ¤~~^~~¤ Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2018 *.
Répondre
S
miamement bon tes muffins
Répondre
B
Sympas pour un petit apéro !! Bises
Répondre
J
Magnifiques et gourmands. Bisous
Répondre
S
ils sont trop chou tes muffins ! bises et bonne soirée
Répondre
G
de superbes muffins je les avais effectivement vu sur le joli blog de Lolo et sa tambuoille superbe pour accompagner l'apéro ici pluie depuis ce matin j'espère qu'il ne pleuvra pas demain car je vais a la pèche<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
T
Salut, <br /> Je vais noter . C'est le petit fils qui sera content. <br /> Bonne journée
Répondre
G
je les avais vus aussi ! délicieux !! bisous
Répondre
R
Une bonne idée, merci. Bonne journée, bisous
Répondre
P
et tu ma devancer !! je voulais les faire en fin de semaine !! bravo ils sont à croquer bisous
Répondre
S
je mets des lardons mais excellente idée aussi avec des knacki ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
J
Ils sont parfaits pour l'apéro ! Bonne journée bisous
Répondre
M
une recette idéale pour les apéros entres amis,<br /> bonne journée bizz
Répondre
M
Trop mimi ces muffins.....merci du partage !<br /> bises
Répondre
L
Une recette apéritive qui plait tant aux adultes qu'aux enfants parfait pour les dimanches familiaux bisous
Répondre
P
hum j'adore ses originale bonne journée bisous
Répondre
I
C'est tout petit et donc très facile à manger...je viens pour quelle heure ? ;)<br /> bises<br /> Bonne journée à toi
Répondre
M
Elles sont trop mignonnes tes bouchées apéro Kekeli <br /> Gros bisous
Répondre
D
C'est très sympa à picorer pour l'apéro<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
P
Ah j'adore, c'est tout à fait pour moi :) Bon mercredi.
Répondre
J
il est un peu rot, mais j'en gouterai bien deux ou trois!! ils sont sympa!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
Humm de quoi se régaler pour un apéro ou un pique nique (bon quand il arrêtera de pleuvoir)<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
L
oh merci merci !!! Ils sont tous jolis et je suis vraiment contente qu'ils vous aient régalé ! Pourras tu m'envoyer une de tes jolies photos pour ma mise a l'honneur ? Merci encore et bonne journée ! Bisous
Répondre
V
De délicieuses petites bouchées<br /> Merci du partage<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
rapide et facile pour un apéro festif !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog