2018-12-17T04:40:00+01:00

Récapitulatif de mes croquets de Noël

Publié par kekeli

Cette semaine je vais vous donner quelques idées pour vos petits croquets, sablés...etc à réaliser pour Noël ou pour n'importe quelle occasion!!

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la recette.

 

On commence par :

 

Nid d'abeille sucré
Nid d'abeille sucré

 

Pains d'épice multicolores
pains d'épice multicolores
Sapins de Noël à la pistache
Sapins de Noël à la pistache
Boules de Lins
Boules de Linz
Mini pain d'épices
Mini pain d'épices

 

Schenkelé
Schenkelé

 

Sapins de Noël en 3D
Sapin de Noël en 3D
Sablés à la vache qui rit
Sablés à la vache qui rit
Champignons en meringue
Champignons en meringue (pour décorer vos bûches)
Rocher à la noix de coco
Rocher à la noix de coco
Amarettis
Les amarettis d'Agnes
Petits beurre maison
Petits beurre maison (c'est marqué dessus)

J'espère vous avoir donné quelques idées pour votre table de Noël ou pour vos paniers gourmands. Je vous donne d'autres recettes de croquets, sablé...etc mercredi. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
merci pour ces recettes ! bisous, sandrine
Répondre
I
Allez, soyons fous, j'en prends un de chaque. Bisous
Répondre
T
Salut, <br /> Le temps est maussade mais il fait 7°. <br /> On s'est balader mais couvert. <br /> Bonne journée
Répondre
C
bonsoir<br /> notre ami en a fait aussi, il appelle ça des financiers, ça ressemble à des amaretti...<br /> c'est bon <br /> bisous
Répondre
P
Merci pour ce récap, un peu de tout stp ;-)
Répondre
T
Salut,<br /> Tout est prêt pour le repas et les cadeaux.<br /> Je me demande ce qu'on va faire jusqu'à Noël?<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bon, quand est-ce que tu m'invites prendre le café chez toi? ;)
Répondre
J
de superbe gourmandises, très appétissante! miam!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
R
Miam merci pour la récap car j'ai beaucoup de retard dans mes mail. Bonne journée, bisous
Répondre
D
Je viens te souhaiter un bon mardi<br /> Bisous
Répondre
P
Je te souhaite un bon mardi.
Répondre
L
tout ça est bien tentant!!<br /> bonne soirée et bonne semaine
Répondre
J
Un choix de gourmandises. Merci Fabienne pour ce partage. Bises
Répondre
M
Merci pour le partage <br /> bonne soirée
Répondre
G
Comme c'est mignon tout ça ! dire que je n'en ai pas fait un seul !! Bravo fabienne ! bisous bonne soirée
Répondre
C
bonsoir<br /> tu fais ça chaque année ?? quel courage, ou plutôt de la passion chez toi<br /> bisous
Répondre
T
Salut<br /> Au moins il y a de quoi se régaler.<br /> Bonne semaine
Répondre
C
Que de belles gourmandises :), bises
Répondre
S
je ne sais plus ou donner de la tête j'ai envie de tout gouter!!!! bisous
Répondre
E
Merci pour toutes ces belles idée, bonne journée et gros bisous
Répondre
P
que de bonnes choses ses très bon tout sa bonne semaine bisous
Répondre
M
merci pour le récapitulatif,<br /> bonne semaine bizzzzz
Répondre
M
Oh que c'est beau et j'adore...!Merci pour le partage.<br /> Bon lundi
Répondre
K
Merci pour ce joli récapitulatif que je vais garder :) <br /> Gros bisous et bon lundi Kekeli
Répondre
D
Merci beaucoup pour tes idées, on a envie de croquer dedans<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
un gourmand récapitulatif ! que de jolies choses à croquer ! bonne journée bises
Répondre
P
Une sélection bien gourmande à l'approche des fêtes. Belle journée, bises.
Répondre
V
Merci pour ce beau et succulent panel !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
miammm, je prend tout bisous bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog