2019-07-10T03:08:00+02:00

Fruits rouges à la chantilly

Publié par kekeli

J'ai fait un joli mélange de tous les fruits rouges récoltés dans mon jardin.

Fruits rouges à la chantilly

Quelques fraises des bois

Quelques framboises rouges

Quelques framboises jaunes

Quelques groseilles rouges

Quelques groseilles blanches

Quelques grains de cassis

20 cl de crème liquide

1 cuill. à soupe de sucre semoule

Un peu de sucre semoule pour saupoudrer

 

Bien laver rapidement tous les fruits, les répartir dans des coupelles et les saupoudrer d'un peu de sucre semoule. Laisser reposer ½ heures au frigo.

Pendant ce temps préparer la chantilly : battre la crème liquide bien froide et le sucre en chantilly.

Répartir la chantilly sur les fruits et remettre au frigo jusqu'au moment de servir.

Avant la chantilly

Avant la chantilly

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Quelle chance de pouvoir faire une telle cueillette, ce dessert me plait beaucoup, bises
Répondre
G
Les fruits du jardin gorgés de soleil ont un parfum incomparable. En plus, agrémentés d'une chantilly "maison", miam !!!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine ☺
Répondre
M
Tiens j'avais le même saladier !
Répondre
Y
Un dessert fruité et frais avec de belles couleurs et surtout une belle mise en valeur des saveurs des fruits rouges !
Répondre
T
Salut<br /> On a une belle journée avec un petit vent rafraichissant.<br /> Pourvu que ça dure.<br /> Bonne journée
Répondre
S
avec de bons fruits rien de mieux<br /> bisous Fabienne
Répondre
S
les fruits du jardin et une chantilly maison, un régal!!!! bisous
Répondre
R
J'adore. Bonne journée, bisous
Répondre
P
je passe mon tour, bisous
Répondre
P
je passe mon tour, bisous
Répondre
P
je passe mon tour, bisous
Répondre
J
je passe te souhaiter une excellente journée! bisous
Répondre
D
Hum une belle salade de fruits, bien gourmande avec la chantilly<br /> Merci
Répondre
A
Rapide, facile et hyper efficace. Avec cette chaleur qui fait son retour, on a envie de fraîcheur. Bisous
Répondre
V
Un délice ta coupe de fruits<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Hello, bon jeudi à toi. Bises.
Répondre
B
un dessert tout en fraicheur comme le les aime en ce moment bises
Répondre
J
Rien de mieux que la simplicité avec des produits frais!
Répondre
J
je plongerai bien ma cuillère dans ta superbe coupelle!! miam!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
un joli dessert plein de fraicheur et de gourmandise !!<br /> bisous.
Répondre
S
Un petit tour au jardin et l'on se régale! Bisous et bonne soirée. Bisous.
Répondre
T
Salut,<br /> En ce moment on mange pas mal de fraises.<br /> On a une belle journée encore et c’est tant mieux.<br /> La température est normale .<br /> Bonne journée
Répondre
S
tes fruits rouges sont bien appétissants ! bises
Répondre
B
Quelle chance d'avoir tous ces bons fruits au jardin, un bon petit dessert ! Bisous
Répondre
J
Délicat et rafraichisant. Bisous
Répondre
M
C'est super appétissant ..Bon mercredi
Répondre
M
un excellent dessert vitaminé,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
B
Un bon petit dessert qui donne envie !... Bon mercredi... Bises Brunella
Répondre
B
une coupe fraîche et gourmande !
Répondre
K
Parfait pour moi :) Gros bisous Kekeli
Répondre
L
Miam-miam trop bon <br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
Et tu as bien eu raison de faire une belle cueillette gourmande. Bon mercredi.
Répondre
C
un petit dessert parfait<br /> bises
Répondre
A
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Un service bien frais et c'est un régal!<br /> <br /> Le ciel, le soleil<br /> <br /> et pour les vacanciers la mer,<br /> <br /> la montagne ou la compagne,<br /> <br /> un temps de rêve avec des températures<br /> <br /> idéale pour flâner ou bien se reposer<br /> <br /> avec par chez nous,<br /> <br /> fraîcheur au petit matin<br /> <br /> ce jour 11° a 4 heures et en après midi<br /> <br /> de quoi faire une bonne bronzette<br /> <br /> pour suivre une bonne sieste.<br /> <br /> Que ce mercredi soit a la hauteur<br /> <br /> de vos exigences soleil, soleil!<br /> <br /> Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous <br /> <br /> . * J-G-R-C-2019 *.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog