2020-06-25T03:55:00+02:00

Cookies à l'huile d'olive

Publié par kekeli

Cette recette c'est ma copine Cécile qui m'en a fait profiter, elle la tient de sa voisine Isabelle, qui la tient elle-même de... etc, etc vous connaissez l'histoire de ces recettes qui voyagent de l'une à l'autre.

 

Je vous conseille quand même de tester cette recette qui vaut bien le voyage qu'elle fait de l'une à l'autre.

Cookies à l'huile d'olive

1 œuf

90 gr de sucre roux

90 ml d'huile d'olive

1 cuillère à café d'extrait de vanille

125 gr de farine

1/2 cuillère à café de levure chimique

1 pincée de sel

80 à 100 gr de pépites de chocolat

 

Mélanger les ingrédients dans l'ordre donné ci-dessus. Laisser reposer la pâte au frais pendant 30 mn. Former de petites boules que vous poserez bien espacées sur la plaque de votre four recouverte de papier sulfurisé.

Faire cuire au four préchauffé à 170 ° pendant 10 à 11 mn.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
il me semble les avoir vu passer, à tester !
Répondre
P
Hello par ici, je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
J
Bonjour Kékéli<br /> <br /> Après un samedi ou la pluie<br /> <br /> a été présente toute la matinée,<br /> <br /> le reste de la journée avec un ciel gris,<br /> <br /> sans dépasser les vingt degrés.<br /> <br /> Avec la naissance du jour,<br /> <br /> la terre commence son tour,<br /> <br /> les rivières suivent leurs parcours...<br /> <br /> Moi je vous souhaite le beau temps,<br /> <br /> pour profiter d'un superbe dimanche.<br /> <br /> Amitiés ¤*+*¤ Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *..
Répondre
T
Salut<br /> Le temps est à la pluie , ca fait du bien à mon mini jardinet.<br /> Les salades et les radis poussent.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Bon samedi à toi, en espérant que tu aies trouvé ton bonheur en faisant tes courses.
Répondre
C
Je passe vite fait sur te faire un petit coucou car mon épaule est encore bien douloureuse alors pas facile de taper sur l'ordi.<br /> Passes un bon w-e et à très vite.<br /> Bisous de nous deux
Répondre
D
Je viens te souhaiter un bon week end<br /> Bises
Répondre
A
ils me font de l'oeil tes cookies ! ^_^
Répondre
R
Ils me plaisent bien c'est cookies. Bonne journée,bisous
Répondre
S
à tester de toute urgence!!!! bisous
Répondre
T
Salut, <br /> Le matin la Tiotte veut de la brioche que je fais , pas celle du boulanger.<br /> Deux jours de canicule et puis les orages . <br /> On dirait de la grêle qui tombe mais la chaleur ne disparait pas. <br /> Merci de ton passage. <br /> Bon week-end
Répondre
M
Un vrai délice, bon Week-end
Répondre
C
miam miam ils ont l'air bien bon
Répondre
Y
gourmande comme je suis... dès qu'on me parle de cookies.. j'accours... hihihi<br /> bizzzooo
Répondre
L
Oh voilà de très beau cookies<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
L
j'y gouterais bien!!<br /> bonne journée
Répondre
P
Belle journée, on attend un peu de fraîcheur...
Répondre
D
Je viens te souhaiter une belle journée<br /> Bise
Répondre
V
Reste plus qu'à passer en cuisiner et tester cette chouette recette !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Kékéli<br /> <br /> Le week-end n'est pas très loin.<br /> <br /> En attendant pour cette journée,<br /> <br /> On annonce une météo agréable<br /> <br /> mais accompagné de nuages,<br /> <br /> ressemblant a la journée de jeudi<br /> <br /> . J'espère qu'il en sera de même<br /> <br /> dans votre région voire mieux encore.<br /> <br /> Profitez-en bien si vous en avez l'occasion.<br /> <br /> Bon vendredi avec prudence, ne pas trop<br /> <br /> s'exposer en plein soleil, et boire de l'eau<br /> <br /> le plus plus régulièrement possible!<br /> <br /> a l'ombre un 34 ° au soleil plus de 42°<br /> <br /> Encore plus fort que mercredi!<br /> <br /> Amitiés ¤*+*¤ Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *..
Répondre
S
merci pour le partage de cette version de cookies ! bises
Répondre
D
hummmm bien appétissant je note pour mes petits fils ils seront content merci du partage bisous
Répondre
G
de jolis cookies avec un petit café ici bien bien chaud et en principe des orages annoncés pour demain<br /> excellente fin de journée bisous
Répondre
M
une recette à tester,<br /> bonne fin de journée bizzz
Répondre
P
hummm joli bisous
Répondre
J
Avec de l'huile d'olive j'aime beaucoup. bisous
Répondre
C
ils sont beaux tes cookies<br /> bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Aujourd'hui il fait très chaud.<br /> <br /> C'est la journée brioche alors pendant que la pâte repose je visite les blogs.<br /> <br /> Un grand merci pour les votes.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
P
C'est une sacrée bonne idée.
Répondre
S
Coucou,<br /> Hummmmmmmmm ça a l'air délicieux. J'y goûterais bien<br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
Merci pour le partage tu me donnes très envie<br /> Bonne journée
Répondre
J
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Cela doit se manger agréablement<br /> <br /> Nous voici a jeudi un nouveau jour,<br /> <br /> un nouveau ciel bleu attendu...<br /> <br /> ça c’est vraiment bien agréable.<br /> <br /> il faut parfois peu de choses<br /> <br /> pour faire partie des plus heureux,<br /> <br /> sachons être reconnaissant<br /> <br /> pour ces moments de plaisir que le ciel<br /> <br /> nous accorde sans aucune restriction.<br /> <br /> Merci de vos passages sur mes blogs,<br /> <br /> bon jeudi, a profiter sans modération,<br /> <br /> pour nous hier après midi<br /> <br /> a l'ombre un bon 34 ° au soleil plus de 40°<br /> <br /> Amitiés ¤*+*¤ Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog