2021-04-19T03:12:00+02:00

Pain d’épice aux pépites de chocolat

Publié par kekeli

Depuis quelques temps sur certains blog over-blog lorsque l'on veut laisser un commentaire on a cette réponse : Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire. je l'ai sur certains de vos blogs et je pense que certains l'ont sur le mien. On me dit que cela vient du navigateur safari, mais moi, j'utilise Mozilla firefox et j'ai le problème.

 

Ce pain d’épice est très bon. Attendez 24 heures avant de le déguster il ne sera que meilleur. Il se conserve très bien quelques jours emballé dans un sachet plastique.

Pain d’épice aux pépites de chocolat

225 gr de farine

1 sachet de levure

3 cuillère à café d’épice à pain d’épice

200 gr de miel

50 gr de sucre brun

20 gr de beurre

1 oeuf

120 gr de lait

50 gr de pépite

 

mélanger la farine, la levure et les épices,

dans une casserole faire chauffer à feu doux le miel, le beurre, le lait et le sucre. Lorsque le tout est fondu mélanger avec la farine jusqu’à obtenir une pâte lisse. Ajouter l’oeuf et les pépites et bien mélanger à nouveau.

Verser dans un moule à cake huilé et fariné.

Cuire au four préchauffé à 160° pendant 25 mn. Vérifier la cuisson en piquant la pointe d’un couteau au centre, elle doit ressortir sèche (avec un peu de chocolat dessus si vous avez piqué dans une pépite).

Laisser refroidir avant de démouler et attendre 24 heures avant de déguster, il n’en sera que meilleur.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
aux pépites, encore mieux !
Répondre
E
Comme il doit être bon ce gâteau, tu me donnes envie!
Répondre
G
Il y a beaucoup de problème sur les plateformes qui hébergent les blogs. Chez canalblog, c'est récurrent et beaucoup partent pour aller ailleurs...<br /> Il est gourmand ton pain d'épices aux pépites de chocolat. Je te chiperais bien une part.
Répondre
C
hummmmm , j'adore l'odeur du pain d'épices et le rajout du chocolat , un délice !!!
Répondre
L
Ce pain d'épices avec ces pépites de chocolat et tout ce miel doit être vraiment excellent et plein de saveurs.<br /> Je rencontre le problème du jeton CSRF sur de nombreux blogs ce qui m'empêche de laisser des messages et ceci aussi bien en passant par Safari que par Mozilla. J'espère que ce message va passer.
Répondre
D
Bon jeudi<br /> Bises
Répondre
P
Un bon jeudi avec une petite tranche de pain d'épices. Bises.
Répondre
M
Ça doit être trop bon ! Super recette !
Répondre
G
Je crois bien que c'est la première fois que je vois du chocolat dans du pain d'épices ! pourquoi pas ? merci Fabienne gros bisous
Répondre
D
Je viens te souhaiter une belle journée
Répondre
P
Bon mercredi printanier.
Répondre
5
--Bonjour Kékéli<br /> <br /> Après un maximum a 19° hier<br /> <br /> ce matin a 4 heures c'es du 05°!<br /> <br /> Il paraît que le mercredi<br /> <br /> c’est le jour des enfants!<br /> <br /> Et comme au fond de nous, sommeil<br /> <br /> un enfant qui est prêt a se réveiller.<br /> <br /> Faites de ce jour un moment agréable<br /> <br /> pour vous ainsi que vos proches!<br /> <br /> Que les prochaines 24 heures<br /> <br /> vous portent chance et vous ouvrent<br /> <br /> le maximum de porte du bien-être!<br /> <br /> Amitiés *--&--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2021 *.
Répondre
S
Le pain d'épices déjà j'adore mais avec des pépites de chocolat alors je fond! Bisous.
Répondre
S
j'adore le pain d’épices et avec l'ajout des pépites de chocolat c'est excellent<br /> bisous Fabienne
Répondre
D
merci pour cette recette je met de côté a très vite bisous
Répondre
D
Je te souhaite une belle journée
Répondre
P
Hey bon mardi :)
Répondre
5
-<br /> <br /> --Bonjour KEKELI<br /> <br /> Après un lundi Super soleil 18°a 17 heures<br /> <br /> et cette fin de nuit avec un 7 a 4 h<br /> <br /> Chaque jour qui commence<br /> <br /> ressemble a une feuille blanche.<br /> <br /> La remplir des plus belles couleurs<br /> <br /> ainsi que de personnages souriants!<br /> <br /> Faites preuve d'imagination pour<br /> <br /> créer le plus beau des dessins!<br /> Je vous envoie des crayons<br /> de couleurs virtuels pour embellir<br /> votre journée ensoleillée!<br /> Amitiés *--&--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2021 *.
Répondre
S
ton pain d'épices est un délice avec les pépites de chocolat ! j'espère que ce problème de coms va se résoudre ! bises
Répondre
M
suis sur qu il en reste plus hihihihi , belle soiree , bizouuuuuuuuuuuu
Répondre
C
Quelle gourmandise avec des pépites de chocolat ! Vous avez dû vous régaler... Bises
Répondre
P
La très bonne idée ce pain d'épices !
Répondre
R
J'aime beaucoup le pain d'épices. Bonne journée, bisous
Répondre
J
Voilà un délicieux pain d'épice. Bisous
Répondre
P
hum un excellant pain d'épice bisous
Répondre
G
un superbe pain d'épice pour le jeton CRSF au lieu de taper http tu tapes https et ça fonctionne une charmante personne m'a dit ça hier voici le lien de son blog<br /> lespetitsplatsdebea.<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
T
c'est une bonne idée d'ajouter des pépites de chocolat!!<br /> bonne semaine
Répondre
Y
il m'a l'air vraiment extra ce pain d'épices.. je note ta recette...<br /> bon début de semaine..<br /> bizzzzzoooo
Répondre
D
Oh comme il doit être bon avec des pépites de chocolat c'est gourmand<br /> Belle journée
Répondre
M
Humm il m'a l'air très bon ,merci pour la recette<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
Une très belle idée avec des pépites de chocolat<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Comme il a l’air top ton pain d'épice ! bizzz
Répondre
K
Une bonne idée que je mets de côté pour un prochain we Kekeli, gros bisous et bonne semaine à toi :)
Répondre
C
un bien bon pain d'épice<br /> bonne journée
Répondre
5
-<br /> <br /> – Bonjour KEKELI<br /> <br /> Cela doit etre bien bon , <br /> <br /> pour un gourmand comme moi! <br /> <br /> Je passe vous souhaitez une belle semaine,<br /> <br /> en espérant que les «petites» et «destructives»<br /> <br /> gelées disparaissent et que commence<br /> <br /> sous le signe de la chaleur un temps agréable.<br /> <br /> Même si le soleil est présent sans trop de degrés!<br /> <br /> Amitiés *--&--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2021 *.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog