2022-06-30T03:23:00+02:00

Muffins marbrés

Publié par kekeli

Ils sont bons ces muffins !!

Pour la décoration j'ai ajouté un petit glaçage et quelques petites billes en bonbon mais c'est facultatif

 

Muffins marbrés

Pour 12 muffins

150 gr de beurre ramolli

150 gr de sucre en poudre

175 gr de farine

½ sachet de levure

3 œufs

1 cuillère à café d’arôme vanille

1 cuillère à soupe bombée de cacao amer

 

Mélanger le sucre et les œufs, battre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le beurre ramolli, mélanger à nouveau. Ajouter la farine et la levure. Bien mélanger le tout. Séparer la pâte 1/3 et 2/3. Dans le 1/3 ajouter le cacao mélangé à un peu d’eau pour garder la même consistance. Dans les 2/3 ajouter la vanille verser la moitié de la pâte vanille dans des moules à muffins garnis de caissette en papier. Verser par-dessus la pâte chocolat puis le  reste de la pâte vanille.

Cuire au four préchauffé à 180° pendant 20 à 25 mn.

Pour la décoration j'ai ajouté un petit glaçage et quelques petites billes en bonbon mais c'est facultatif

Muffins marbrés

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
un délice ! bisous
Répondre
T
Salut,,<br /> C'est appétissant.<br /> <br /> Il fait beau mais je ne peux pas profiter du soleil.<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Ne ratez pas l'humour du dimanche.
Répondre
C
Comme ils sont jolis ces muffins ! Bisous
Répondre
P
Ah oui je veux bien croire qu'ils sont bons :)
Répondre
D
Bonne journée Bises
Répondre
M
mmmmmm très gourmand !<br /> Bon vendredi
Répondre
B
Miam, mimi comme tout avec ton glaçage j'en dévorerais bien un oh puis deux va lol !
Répondre
S
tes muffins sont parfaits ! bises et bonne soirée
Répondre
C
Coucou,<br /> Très belle réalisation pour un joli blog, bravo.<br /> Bonne soriée
Répondre
L
Merci pour ce partage gourmand!
Répondre
S
Je trouve cette idée de muffins marbrés tout à fait géniale. Bisous.
Répondre
B
j'adore en version individuelle !
Répondre
G
de très jolis muffins avec un tit café ici il pleut énormément<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
T
ils doivent être très bons ces muffins<br /> bonne journée
Répondre
D
Oh oui pour mon goûter c'est parfait<br /> Bises
Répondre
K
Ils sont beaux et gourmands Kekeli :) Bisous et bon jeudi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog