2012-10-29T05:28:00+01:00

Apéritif de mariage

Publié par kekeli

Je vous propose une vue d’ensemble des plateaux apéritif prévu pou le mariage de (ma fille) Charline et Pierre.

Sur les photos il n'y a qu'une petite partie des apéritifs qui ont été préparés pour ce jour-là, d'autres photos viendront par la suite.

 

DSC09670.JPG

plateaux d'apérif salé

 

DSC09745.JPG

plateaux d'apérif sucré

 

Tous les jours je vous donnerai une recette différente de ce qui se trouve sur les plateaux. Je pense avoir récupéré toutes les recettes car je n’ai pas été la seule à cuisiner pour ce grand jour.

 

aperitif-mariage-0041.JPG

 

De droite à gauche sur ce plateau :

-      Petits soufflés au chorizo

-      Crème d’aubergine en verrine

-      Petits bouchons au thon

-      sur cette ligne un mélange de petits bouchons au thon et de mini cake au fromage de chèvre

-      mini cannelés jambon/olives

-      mini vol au vent au concombre

-      bouchées à la tapenade

-      mini cannelés tomates séchées/fromage

-      mini cake au fromage de chèvre

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Et ben dis donc ça en fait du boulot ! ça a l'air très bon<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
H
Ça l'air succulent, félicitation pour le mariage de votre fille.<br /> Je lui souhaite que du bonheur.
Répondre
G
C'était magnifique !!! Heureusement, il nous reste les photos pour s'en souvenir pour la vie ! Bisous mamounette !
Répondre
C
voilà de beaux plateaux<br /> bravo à toutes les cuisinières<br /> bon mercredi
Répondre
A
waouuuuuuuuuuuh
Répondre
E
wouah il vont pas mourir de faim des beaux plateau bien gourmandun sacre travaille hummm!!!! et bien delicieux bonne soirée ma douce
Répondre
S
que de bonnes choses !
Répondre
D
quel courage ^^"
Répondre
L
wahouuu quel boulot dis donc ! bravo ! bises
Répondre
R
waouh quel travail!!!!!
Répondre
G
que de délicieuses gourmandises de superbes plateaux ici pluie et vent et merci pour ta fidélité<br /> bises et bon après-midi
Répondre
U
waouh félicitations aux jeunes mariés!!de jolies choses à grignoter...biz
Répondre
M
eh bien vous vous etes régalés ,et c'est bien présenté ,bravo à toi et à la belle maman!bizzzzz
Répondre
L
tout mes voeux de bonheur aux jeune mariée tres beau travail ses magnifique tout ses plateaux
Répondre
E
waouwww un vrai banquet!!!<br /> ici j'ai fait des nids d'oiseaux avec les + belles planches des palettes :)<br /> si je met deux poules se sera aussi avec de la récup ....<br /> bisous et belle semaine
Répondre
C
Hummm, délicieuses appéro, je souhaite à ta fille beaucoup de bonheur!<br /> Bonne semaine à toi Kekeli bisous;-)*Maria
Répondre
E
oh miam que de choix<br /> <br /> J’espère que tu n'as pas eu trop froid ce weekend.<br /> Je te souhaite un beau début de semaine, bisous
Répondre
C
tu me fais envie , hummmmmm<br /> bon lundi<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
S
Hé bien dis donc, au moin vous n'avez pas manqué de nourriture, ils ont l'air tous aussi bons les uns que les autres !!<br /> Gros bisous !
Répondre
A
whaou !! quelle diversité ..et quel boulot ça dù être !!! bravo à vous ..
Répondre
C
miam miam des plateaux bien gourmand!!!!!!!!<br /> bon lundi<br /> bisous
Répondre
L
humm de jolis plateaux apéro ! Passe une bonne semaine, bises, Lou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog