2012-10-24T12:43:00+02:00

ATTENTION : plagiat

Publié par kekeli

J'ai retrouvé 18 de mes recette sur ce blog :

 

 

 http://bernardv.centerblog.net/

 

 

sans mon autorisation bien sur.

Allez voir si vos recettes ont également été plagiées et si c'est le cas voici la marche à suivre qui m'a été indiquée par Jimmy le responsable du site les foodies où je publie aussi mes recettes :

 

 
Le plus efficace c'est que les auteurs des recettes copiées (toi et si possible les autres) contactent la plateforme de blog directement et demandent le retrait du contenu copié (voir la suppression du blog). Il y a un formulaire à cet effet ici :http://admin.centerblog.net/support/contact/abus 
A partir du moment ou la plateforme s'est vu signaler par un auteur une infraction au droit d'auteur, si elle ne réagit pas elle devient légalement responsable.... c'est souvent plus efficace que de contacter le copieur lui même...
Bonne journée,
Jimmy
J'ai déjà prévenu centerblog, faites de même, plus nous serons nombreuses, plus cela aura de poids pour empêcher ces pratiques scandaleuses.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Ah oui effectivement ! Elle ne s'embête pas celle-là à piquer tes recettes...
Répondre
E
Hello kekeli, il ou elle a pris ton blog en otage ? te laisse pas faire...<br /> Ici, brouillard ce matin, peut être un gage de beau temps pour cette après midi ?<br /> Je te souhaite une belle journée
Répondre
S
Merci d'avoir prévenu, moi je ne suis pas sur les foodies , j'ai jetée un oeil je n'ai rien vu donc en principe je devrais être tranquille mais c'est à surveiller !<br /> Bisous
Répondre
S
c est grave ça!! ppfff!!!! aucun scrupule en plus!!!ggrrr
Répondre
S
merci de nous prévenir , c'est vraiment honteux !
Répondre
L
ça craint les gens n'ont pas honte!!!
Répondre
K
C'est vraiment honteux ! Je ne comprends pas l'utilité de piquer des recettes qui nous appartiennent pas !<br /> J'espère qu'ils vont retirer tes recettes !<br /> Bis
Répondre
G
merci pour ce message pour l'instant rien trouvé mais c'est vraiment honteux de sa part<br /> bises et bonne soirée
Répondre
L
Merci ma belle pour l'info. Bizzzzzzzzz et belle soirée
Répondre
C
Punaise ça m'énerve grave ce genre de personne, tu vois pourquoi moi depuis plusieurs mois j'écris sur mes photos ça évite pas mal de problème que j'avais aussi avant avec ces individus !! Gros<br /> bisous.
Répondre
C
merci de nous prevenir pas vu mes recettes mais reconnu plusieurs photos<br /> j'ai prevenu samar du blog mes inspirations culinaires il y avait des recettes à elle<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
merci pour l'info je vais aller voir bisous
Répondre
E
coucou ma belle il manque pas de culot en plus il se dit cuisinier ce rigolo j'ai contacter hier et se matin mon envoyer un message me demandant de mettre les lien de mes recettes j'en et vue que 2<br /> mais j'ai pas tout fait je voudrais que son blog soit fermer bisou
Répondre
E
pendant des années j'ai retrouvé mes photos du Venezuela méme sur des blogs d'agence de voyage!!!<br /> avant je piquer des crises ! là je ne dis plus je sais c'est pas bien mais internet c'est malheureusement aussi un monde de copier coller!<br /> <br /> si je prends un article comme celui de demain sur la science je demande et j'indique la source ...<br /> moi avec mes recettes de 1927 d'abats et de fabrication de colle je pense pas qu'on va me les voler lollll<br /> courage! c'est toujours chiant d'être face a des faux-culs!
Répondre
A
Oh la honte, c'est scandaleux et inadmissible!! Comment il osé franchement quel culot!:)
Répondre
M
ce bernard se sert uniquement sur les foodies ,c'est pas la peine de chercher ailleurs ,il va tres bien s'en tirer !bizzzz
Répondre
L
ses une honte au moins si il vouler mettre tes recettes il aurais pus signaler que ses recettes vener de ton blog la ses trop facile de dire qu'il a des recettes en te les piquants
Répondre
Y
quelle calamité, ces voleurs car c'est ainsi qu'il faut les appeler;<br /> bon courage, kekeli;
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog