2013-01-14T04:48:00+01:00

cake pops à la noix de coco

Publié par kekeli

Trop bon les cakes pops. A la fin de cette recette je vous mets les liens pour mes autres cakes pops, vous pourrez ainsi en présenter tout un assortiment.

 

cake-pops-a-la-noix-de-coco-.JPG

Pour 30 cakes pops :

250 gr de quatre quart
6 cuill ; à soupe de Nutella
400 gr de chocolat noir pâtissier (2 tablettes)
de la noix de coco râpée
Des bâtonnets de sucettes

 

 

Préparation:

Emiettez le cake à la main jusqu’à ce que cela fasse de tous petits morceaux. Faire fondre le Nutella quelques secondes au micro-onde et l’incorporer par petites quantités  (attention il faut trouver le bon équilibre entre le cake et le Nutella qui sert de liant). Mélangez bien jusqu’à obtenir une grosse boule bien compacte.

 

Formez ensuite de petites boules dans lesquelles vous enfoncerez tout de suite un bâtonnet.

 

Placez sur une assiette et mettez quelques heures au réfrigérateur (si vos cakes pops sont assez durs ils ne se déformeront pas).

 

Faire fondre le chocolat noir pâtissier au micro-onde ou au bain-marie, trempez vos cake-pops dedans puis saupoudrez-les de noix de coco.

 

Attendez que le chocolat soit sec avant de déguster.

 

 

cakes pops au chocolat noir 

cake pops au chocolat noir (cliquez sur la photo pour accèder à la recette)

 

 

cake pops au chocolat blanc 

cake pops au chocolat blanc (cliquez sur la photo pour accèder à la recette)

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
coucou ma belle merci pour le partage !!! t'es bastonné pour la sucette tu les a trouver ou =S ??<br /> <br /> mercii bisous!
Répondre
A
ça a l'air délicieux!! e c'est tout mignon.. Merci pour cette recette !
Répondre
B
Ils sont superbes, aussi beaux que délicieux.<br /> Bravo<br /> Bon mardi
Répondre
K
Les cakes pop's ont toujours un succès fou :-) !! Ils sont super beaux !<br /> Bis
Répondre
M
hum d'irrésistibles petites bouchées !
Répondre
P
salut ma belle, superbe idés et original, bisous
Répondre
B
je t'en pique un ou deux!!!!!!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
L
hum comme sa doit étre délicieux tres bonne idée bisous
Répondre
C
Super bonne idée !!! ça doit être délicieux. Bises
Répondre
Y
oh c'est beau et sa donne envieeeeee merci bisous
Répondre
C
Ca fait toujours son effet les cake pops, j'aime beaucoup.
Répondre
G
de jolis cakes-pops merci pour ton coucou ce matin moins 4 et la un beau rayon de soleil<br /> je te souhaite un excellent après-midi bisous
Répondre
R
miammmmm moi je t'en pique qq un au passage bisous
Répondre
M
super ces sucettes ,j'adorre ,bizzzzz
Répondre
L
je n'en ai pas encore fait .... car je crois que je grignoterais tout en fois devant l'ordi<br /> Passe une belle semaine , ici l'hiver est là .... ce midi il fait-3° ....<br /> <br /> ************************<br /> Le premier givre.<br /> <br /> L'hiver est sorti de sa tombe,<br /> Son linceul blanchit le vallon ;<br /> Le dernier feuillage qui tombe<br /> Est balayé par l'aquilon.<br /> <br /> Nichés dans le tronc d'un vieux saule,<br /> Les hiboux aiguisent leur bec ;<br /> Le bûcheron sur son épaule<br /> Emporte un fagot de bois sec.<br /> <br /> La linotte a fui l'aubépine,<br /> Le merle n'a plus un rameau ;<br /> Le moineau va crier famine<br /> Devant les vitres du hameau.<br /> <br /> Le givre que sème la bise<br /> Argente les bords du chemin ;<br /> À l'horizon la nue est grise :<br /> C'est de la neige pour demain.<br /> <br /> Une femme de triste mine<br /> S'agenouille seule au lavoir ;<br /> Un troupeau frileux s'achemine<br /> En ruminant vers l'abreuvoir.<br /> <br /> Dans cette agreste solitude,<br /> La mère, agitant son fuseau,<br /> Regarde avec inquiétude<br /> L'enfant qui dort dans le berceau.<br /> <br /> Par ses croassements funèbres<br /> Le corbeau vient semer l'effroi,<br /> Le temps passe dans les ténèbres,<br /> Le pauvre a faim, le pauvre a froid<br /> <br /> Et la bise, encor plus amère,<br /> Souffle la mort. — Faut-il mourir ?<br /> La nature, en son sein de mère,<br /> N'a plus de lait pour le nourrir.<br /> <br /> <br /> <br /> Arsène Houssaye.
Répondre
L
ta recette me donne trop envie d'en faire ! il faudrait une fois que je me lance dans cette aventure du cake pops<br /> bisous
Répondre
S
Oh la gourmande en prends un de chaque hihihi!!!! Bizzzzzzzzz
Répondre
B
Quelle belle idée tous ces petits cakes pops ! merci pour le partage, bisous et bon lundi<br /> buddlehia
Répondre
*
Bonjour Kekeli,<br /> Je ne connais pas mais la présentation est bien jolie.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Noix de coco et Nutella... pas besoin d'en dire plus, je commence déjà à saliver!!!
Répondre
N
Nutella coco je ne resiste pas ! bisous
Répondre
C
je peux venir en croquer un même deux!!!!!!!<br /> bon lundi<br /> bisous
Répondre
R
a la noix de coco miam miam!!!!! tres jolis!!
Répondre
P
je t'en chipe un ou deux superbes
Répondre
M
Ils sont bien beaux ! Nutella-coco c'est l'un des meilleurs mariages sucrés possibles pour moi ^^ Bonne journée !
Répondre
L
je vais en faire au mois de février avec les enfants avec qui je travaille! j'adore! bonne journée
Répondre
P
C'est bon et c'est joli!!<br /> Bonne journée, Prici
Répondre
L
une nouvelle version bien gourmande! je te souhaite une belle semaine d'hiver, bises<br /> <br /> Lou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog