2013-11-08T08:15:00+01:00

Flan de carottes au coeur tendre

Publié par kekeli

Avec ces petits flans les enfants vont redemander des légumes. Si vous n’avez pas le temps de cuire les carottes vous pouvez utiliser de la purée de carottes (ou petits pois, ou brocolis…etc) surgelée.

 

 flan de carottes au coeur tendre

 

4 personnes

4 portions de fromage frais (Kiri par exemple)

500 gr de carottes

3 œufs

2 cuill. à soupe de lait

½ cuill. à café de curry (ou 1 cuill. à soupe de cerfeuil ou persil fraîchement ciselé)

Sel et poivre

 

Peler et couper les carottes en rondelles, les faire cuire 20 mn dans une casserole d’eau bouillante salée, puis les égoutter et les mixer jusqu’à obtenir une purée.

Ajouter le lait, les œufs, le curry, un peu de sel et un peu de poivre.

Verser la moitié de la préparation dans 8 moules individuels beurrés si besoin. Couper les portions de fromage en deux, les répartir dans les moules, puis recouvrir du reste de préparation.

Cuire les flans 30 mn au four préchauffé à 180°.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
humm, je suis une petite enfant, j'en veux !! lol, bisous
Répondre
L
une belle recette pour faire manger des légumes aux enfants :p bonne soirée
Répondre
P
Sympas tes petits flans!
Répondre
K
Une très belle idée ces flans ! Un régal !<br /> Bis
Répondre
M
c'est une super idée
Répondre
C
Miam, tout bon pour moi ces petits flans bises
Répondre
D
il à l'air très bon !
Répondre
M
Ils me plaisent bien ces petits flans! Miam!
Répondre
C
Sympa tes petits flans, ça nous régalerait :)
Répondre
Y
trop miam j'adore les flans et les carottes lol merci bisous
Répondre
N
Bien appétissants tes petits flans!! Bizzz
Répondre
H
eh bien oui,les enfants doivent en redemander,moi je suis une grande enfant et j'en redemande ,bizzzzz
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous****
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> une bonne recette que j'apprécie<br /> biz
Répondre
G
une bonne idée car mon petit garçon ne mange aucuns légumes ici toujours la pluie et dimanche il y a une randonnée vtt<br /> je te souhaite une excellente journée bisous
Répondre
K
Très tentant ce flan, miam ! Bonne journée, Bisous
Répondre
M
Sympas ces petits flans ! De quoi faire un délicieux accompagnement bien vitaminé :)<br /> Bises, bon vendredi !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog