2011-07-20T04:51:00+02:00

Flan Strasbourgeois

Publié par kekeli

Une quiche toute simple.

 

flan-strasbourgeois.jpg

 

4 personnes

 

4 œufs

8 knacki (ou saucisse de Strasbourg)

125 gr de petits pois (en boite)

20 cl de lait

30 gr de farine

4 tranche de mimolette (ou autre fromage en tranches ou râpé)

Sel et poivre

 

Dans un saladier mélanger les œufs, la farine puis délayer avec le lait. Incorporer les petits pois égouttés. Saler et poivrer.

Beurrer un plat à tarte et verser la préparation aux œufs. Répartir les saucisses sur le dessus et recouvrir avec les tranches de fromage (ou avec du gruyère râpé).

flan-strasbourgeois--2-.JPG

 

flan-strasbourgeois--5-.JPG

 

 Cuire 20 mn dans le four préchauffé à 210°. Servir chaud ou tiède.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> original et les enfants doivent adoré<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa l'idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sympa cette quiche et je suis sûr que les enfants doivent bien aimé sans ce rendre compte qu'ils mangent des petits pois :-) !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> miammm je déguste virtuellement<br /> gros bisous et très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> excellente idée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une jolie quiche délicieuse et économique!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout simple, mais bon........c'est le principal!! MERCI à toi pour tes votes!!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je me promène dans les blogs c'est un plaisir de visité ton univers que de belles choses a voir passe une bonne journée Evy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une belle quiche hummm!!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec ces petites saucisses que tous les enfants adorent, j'imagine combien ta quiche a dû être appréciée, un tout grand bravo et merci, elle est vraiment excellente et très gourmande... à refaire<br /> très vite pour tous les p'tits loups qui nous entourent !! je te souhaite une excellente fin de journée, gros bisous<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mes petits adoreraient!!<br /> facile et bon...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très original ce flan, je vais en faire à mes petites nièce elles adorent les knacki. merci ma belle passes une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tiens c'est original !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> original cette quiche<br /> j'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog