2012-08-09T04:58:00+02:00

Fruits à la chantilly, décor gelée

Publié par kekeli

Hier je vous avais donné la recette pour faire les décors en gelée, aujourd’hui je vous propose de vous servir de ces décorations pour garnir une simple coupe de fruits à la chantilly.

 

fruits-a-la-chantilly--decor-gelee.jpg

 

Pour 4 personnes

 

1 boite de fruits au sirop

20 cl de crème liquide

1 cuill. à soupe de sucre

1 sachet d’Agar-agar

 

Egouttez les fruits au sirop en conservant le sirop pour faire la gelée.

Répartissez les fruits dans quatre coupelles. Préparez une crème chantilly avec la crème liquide et le sucre, répartissez là sur les fruits.

Placez le tout au réfrigérateur.

Préparez le décor en gelée et juste avant de servir placez-le sur les coupes.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bonsoir Kekeli, je passe m'enrichir de tes recettes Été, et te souhaiter une bonne fin de semaine, bisous
Répondre
F
Cela garni et surtout décore bien un tit dessert cette gelée. J'aime beaucoup. bises et bonne soirée.
Répondre
A
beau décor
Répondre
A
pas trop fan des gelées mais la présentation est sympa :)
Répondre
U
c'est super gourmand!biz
Répondre
P
J'ai mon dessert pour ce soir. Merci ;-)<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
K
J'adore ces décors en gelées :-) !! Bien gourmande cette salade de fruits !! J'arrivve !!<br /> Bis
Répondre
M
merci pour le conseil
Répondre
B
une belle découverte bizzz
Répondre
L
C'est frais et ça coule tout seul de temps :-). Bonne idée ma Keke. Bizzz
Répondre
S
j'aime ces décors<br /> je trouve original<br /> ti bo
Répondre
E
un dessert tout frais
Répondre
E
C'est joli!
Répondre
E
le dentiste est presque pas remboursé et les dentiers pas du tout alors je mangerai de la gelée ...sans dents .... soin de santé pour tous ...si on paie ...suis deja pas sure en 2013 de savoir<br /> payer ma mutuelle .... alors des dents encore moins ....
Répondre
B
miam miam!!!!!!<br /> bisous
Répondre
L
hé mais ils sont ou les fruits ?!! hihi, on voit la gourmande!!! :-) je viens moi meme de préparer des fraises à la chantilly alors tu vois on est 2! :-) Bises<br /> LOu
Répondre
C
ça fait une belle présentation<br /> bon jeudi<br /> bisous
Répondre
E
là je prends la crème ....pour manger seule :)<br /> bisous et belle journée
Répondre
M
c'est tres joli et bon aussi,merci bizzzzzzz
Répondre
G
une délicieuse coupe et jolie avec c'est déco je te souhaite un excellent jeudi<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog