2013-09-22T04:21:00+02:00

Mise à l'honneur : Patricia

Publié par kekeli

Aujourd'hui une mise à l'honneur pour mon amie Patricia qui a testé ma brioche au nutella !

 

Pour aller voir cette recette sur son blog cliquez sur le lien ci dessous

 

http://lacuisinedepat.canalblog.com/archives/2013/09/20/28059004.html#c57688156

 

brioche couper

 

 

 

Merci Patricia pour ta confiance.

 

Pour aller voir ma recette à moi suivez le lien ci dessous

 

http://kekeli.over-blog.com/article-brioche-au-nutella-104615793.html

 

brioche au nutella

 

 

N'oubliez pas d'aller visiter le blog de Patricia, il contient de très jolies recettes ! (clik ici)

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Bravo ! Biz
Répondre
K
pour l'instant c'est pluie et vent fort, et une bonne chose 27° au lieu de 34°.<br /> bon début de semaine.
Répondre
J
Une tres beau partage:-) bon week end
Répondre
T
salut<br /> c'est bon la brioche au nutella<br /> il va faire beau toute la semaine<br /> bonne journée
Répondre
O
salam bonne soirée mon amie<br /> bravo à Patricia pour sa recette<br /> alors n'oublies pas de montrer à ton époux l'articles sur els caâbles<br /> il te fera une grande surpise
Répondre
M
Une belle mise à l'honneur pour de superbes réalisations gourmandes :)
Répondre
V
Rooh...la brioche trop gourmande...<br /> <br /> Bonne semaine. Valou.
Répondre
A
bravooooo Patricia
Répondre
C
Bravo, elle a fait un choix bien gourmand :)
Répondre
P
salut et merci énorme, sa me fait plaisir, bisous et bon dimanche
Répondre
F
Bonjour Kekeli<br /> Bravo à toutes les deux. La brioche est très belle.<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Je pars garder mon petit-fils la semaine prochaine. Je serai de retour samedi.<br /> A bientôt
Répondre
M
J'arrive à pic pour le petit déjeuner! gros bisous et bon dimanche, une belle journée d'automne ensoleillée!
Répondre
P
Bravo à Patricia et merci à toi pour le partage de tes recettes ;) bisous et bon dimanche !
Répondre
C
coucou<br /> aujourd'hui mon hilda n'aura pas froid , 23° à l'ombre alors , tu vois<br /> bonne journée<br /> bisous+++
Répondre
M
Bravo à Patricia ! Une recette bien tentante pour le petit-déj !<br /> Bisous, bon dimanche !
Répondre
Y
effectivement, les traditions changent d'un pays, d'une région à l'autre;<br /> en Inde, ce sont des mariages arrangés et c'est la famille de la femme qui paye;<br /> bon dimanche, kekeli
Répondre
H
bravo à toutes les deux,bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
j'arrive pour déjeuner!<br /> t'es passée trop tôt t'as pas vu les photos du Venezuela:)<br /> oui merci j'ai bien recu paypal! gros bisous ici journée sans voiture j'en profite pour rapporter des palettes et si demain pas de pluie je scie
Répondre
G
une belle mise a l'honneur félicitations a patricia et a toi également après direction sortie vélo<br /> je te souhaite un excellent dimanche bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog