2013-10-23T03:45:00+02:00

Moelleux au chocolat blanc

Publié par kekeli

Un véritable délice que ces muffins. Si vous aimez vos moelleux moins coulants, vous pouvez  prolonger la cuisson de quelques minutes.

 

moelleux-au-chocolat-blanc.JPG

 

Pour 6 personnes

 

200 gr de chocolat blanc

150 gr de beurre

100 gr de sucre

4 œufs

80 gr de farine

 

Faites fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-onde avec le beurre.

Ajoutez le sucre, les œufs battus en omelette et pour terminer, la farine.

Versez la pâte dans 6 ramequins préalablement beurrés et farinés ou dans 6 empreintes à muffin en silicone. Placez 1 heures au frais.

 

moelleux-au-chocolat-blanc--2-.JPG

 

Mettez au four 12 mn à 210°.

A la sortie du four, attendez 10 mn et dégustez aussitôt les moelleux dans les ramequins ou démoulés

 

moelleux-au-chocolat-blanc--3-.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
miam miam.. quel regal de plonger la cuillère dans la verrine!
Répondre
A
Rhoo la tuerie !! Tu es dingue de nous présenter ça :) Ça devait être trop trop bon !!!
Répondre
J
Miam, ça à l'air succulent :-) bises
Répondre
A
oui bien coulants pour moi
Répondre
A
très gourmand !!!
Répondre
5
BONJOUR...<br /> <br /> LES JOURS SE SUIVENT<br /> <br /> ET NE SE RESSEMBENT PAS<br /> <br /> APRES UN MERCREDI DE GALERE<br /> <br /> UNE CONNEXION PAR INTERMITENCE<br /> <br /> COMME CELA FAIT DU BIEN DE RETROUVER<br /> <br /> LES HABITUDES DU PETIT MATIN<br /> <br /> ESPERONS QUE COMME LE TEMPS<br /> <br /> DU CALME ET DE LA SERENITE<br /> <br /> BON JEUDI<br /> <br /> BISOUS AMITIES<br /> <br /> 56MELDIX77
Répondre
K
d'après la météo, vous avez encore du beau temps, profitez en<br /> bonne journée
Répondre
C
ils sont supers mais désolée, je ne suis pas chocolat blanc, bises
Répondre
K
Sublime ces moelleux et bien délicieux !<br /> Bis
Répondre
M
aucun doute sur la gourmandise
Répondre
J
Quelle gourmandise ces petits moelleux. Bonne journée. Bises
Répondre
L
j'adooore!
Répondre
I
Je fonds ... gourmande comme je suis !<br /> Bizoux
Répondre
G
un superbe moelleux surtout n'oublie pas de réduire les proportions de pain pour le pudding en principe 380 gr ça doit être bon ici beaucoup de vent<br /> un bon après-midi bisous
Répondre
P
magnifique, j'adore, bisous
Répondre
D
joli moelleux !
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> et bonne journée de mercredi<br /> j'aarive mon jet est en route et mon tajine avec et un bon pain<br /> biz
Répondre
C
bonne journée<br /> bisous****
Répondre
C
il est à tomber ce moelleux au chocolat , un dessert ultra gourmand, bisous christine:-)
Répondre
T
salut<br /> ce doit être rudement bon<br /> bon appétit
Répondre
P
un délice ces gourmandises, je ne pense jamais à utiliser pour le moelleux du chocolat blanc, à essayer :) bises et bonne journée !
Répondre
B
ça fait un bail que je n'ai plus fait ce moelleux au chocolat blanc, sympa ton petit rappel !! bisous
Répondre
L
hum si il temps reste un j'arrive hiii un vrais régal tes moelleux bonne journée
Répondre
H
au chocolat blanc ,ça doit etre délicieux ,miamm bizzzzzzzzz
Répondre
Y
excellent dessert;j'ai souvent parlé du thé au beurre dans mes blogs; une boisson traditionnelle dans l'himalaya en haute altitude car il empêche les lèvres de gercer; ces gens n'ont pas de crème<br /> Nivea;<br /> c'est excellent d'autant que le beurre est salé et le sel est aussi necessaire à leur santé;<br /> belle journée
Répondre
K
A voir les photos c'est une tuerie ce truc ! A tester bien vite ! Bizz
Répondre
L
Une jolie gourmandise ! Hummm ! Bises
Répondre
M
Un vrai délice! Ah! oui! je veux bien te croire!! et puis au chocolat blanc, ça change!! Miam! gros bisous!
Répondre
L
j'en prendrai bien un pour commencer la journée!<br /> ici orage cette nuit , mais il fait encore doux<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog