2012-03-03T05:07:00+01:00

Mousse de betterave

Publié par kekeli

Si vous aimez la betterave rouge, vous aimerez cette mousse. Pour faire joli j’ai voulu rajouter un petit bretzel, en fait après réflexion je trouve que cela ne fait pas si joli que cela.

 

Mousse-de-betteraves.jpg

  

 


Ingrédients (6 personnes):

1 grosse betterave cuite
1/2 citron
15 cl de crème liquide bien froide
sel
poivre

 

 

 

Préparation:

Peler et mixer la betterave. Fouetter la crème bien froide en chantilly ajouter quelques gouttes de citron. Mélanger la betterave et la crème, saler et poivrer.

 

Répartir dans 6 petits verres et placer et réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
oh c'est super joli j'adore !
Répondre
S
J'aime beaucoup ces verrines : superbe couleur , bon dimanche
Répondre
P
J'ai déjà testé cette mousse et j'ai beaucoup aimé sa couleur mais aussi son goût bien sympa!
Répondre
A
j'adore la couleur apportée par la betterave
Répondre
S
elle est géniale ta mousse , et même avec les bretzels ! bises
Répondre
très bien pour la présentation<br /> très bon weekend à toi<br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
R
Hmmm elles sont parfaites tes verrines, je les trouve jolie moi avec les bretzels !
Répondre
S
c'est très joli à bientot
Répondre
U
c'est très sympa et original cette mousse de betterave!biz
Répondre
B
très joli couleur
Répondre
M
des belle verrine bien coloré bisous ma belle
Répondre
P
si c'est drole avec le bretzel !!Pierre
Répondre
L
bonjour,ca ma l'air bin sympa cette mousse,bonne journée bise
Répondre
E
Bonjour kekeli, certainement délicieux, j'adore la sauce riche qui est a base de betterave rouge, alors tes verrines je vais les adorer, j'aurais peut etre ajouter une ''lechette'' de fromage blanc<br /> mélangé avec un peu de chevre frais pour le gout et faire joli ! bisous<br /> Hier j'ai poussé la surenchère a faire 4 km, le ciel était clair<br /> Excellent samedi ici avec 11° et du soleil !! > à Demain
Répondre
C
j'aime beaucoup ces petites verrines j'en fais qui ressemblent beaucoup<br /> bon weeke nd
Répondre
D
elle à l'air délicieuse !
Répondre
M
coucou je connais j'en ai dejà fais et c'est vrai que l'été c'est bien frais et c'est super bon. bon weekend.
Répondre
*
Merci Kekeli, bon week end à toi aussi.<br /> Bisous
Répondre
*
Bonjour Kekeli<br /> C'est très beau, bien présenté mais tu as raison, il aurait fallu mettre autre chose de le bretzel, quelque chose de long car là, ça tasse un peu. Mais ça doit être très bon.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
j'adooooore la couleur
Répondre
M
si,c'est tres joli,on dirait des petits paniers ,je le ferais ,j'ai des betteraves dans ma réserve ,rentrées juste avant le gel,je te dirais quand je vais les faire ,merci ,bizzzzzzzzz
Répondre
A
J'adore la couleur, ça pete !!!!! ;)<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
oui j'aime ! la betterave<br /> merci pour cette petite mousse<br /> bon samedi
Répondre
Y
très original, je n'avais jamais vu;<br /> bonne journée, Kekeli<br /> bisous
Répondre
A
des petites verrines bien colorées et bien fraiches !! bon samedi*
Répondre
E
It must be good.<br /> Thanks and have a nice day.
Répondre
L
heu non je rale pas ce matin :))) tu vois je suis parfois imprevisible loll<br /> <br /> bon par contre super ta recette va mettre le lien sur mon article betterave ! ça donne une super belle couleur ....<br /> <br /> là je me fais du roti de porc couper en tranche car pas de four donc sera cuit à la poele sur le feu de bois avec une croute de moutarde a l'ancienne faites maison avec du coriandre frais et une<br /> pointe de miel ... et riz surement et un reste de brocoli à la crème .... :)<br /> grooos bisous ....de la raleuse mais qui t'aime! na!
Répondre
C
j'adore la mousse à la betterave<br /> joli couleur<br /> bon samedi<br /> bisous
Répondre
L
je suis daccord le bretezel est trop gros par rapport à la verrine ça fait bizarre, par contre, j'adore la mousse de betterave !!! je te souhaite un agréable weekend de mars, bises<br /> <br /> lou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog