2011-08-15T06:21:00+02:00

Muffins aux quetsches

Publié par kekeli

La saison des  quetsches commencent, j’ai voulu tester cette recette que j’ai trouvé sur un magazine (je ne sais plus lequel), Jolie réussite : ils sont très bons.

 

  muffins-aux-quetsches-.JPG

 

Pour 12 muffins

 

125 gr de margarine

100 gr de sucre

1 pincée de sel

2 œufs

175 gr de farine

1cuill. à café de levure chimique

12 quetsches

 

Laver les quetsches, les dénoyauter sans les couper complètement.

Fouetter la margarine, le sucre et le sel jusqu’à obtenir un mélange onctueux. Ajouter les œufs l’un après l’autre puis ajouter la farine mélangée avec la levure.

Mettre des caissettes en papier dans les alvéoles d’un moule à muffins ou beurrer les alvéoles et les remplir au 2/3 avec la pâte puis enfoncer légèrement les quetsches.

 

muffins-aux-quetsches--9-.jpg

Cuire au four préchauffé à 175° pendant 25mn.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Hmm un régale tes muffins !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres bons muffins je t.en prend un<br /> byzz et bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> va falloir que j'en trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop bon tes muffins hummm!!! un délice bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> j'ai la bouche sucrée<br /> ça me convient<br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> chez nous c'est la grisaille<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup les prunes, tes muffins sont sympas avec des quetsches. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore les quetsches alors je vaisadorer tes muffins!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> en effet, ils ont l'air très bon<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Je te souhaite une très belle semaine<br /> Ti bo/Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbes ces muffins :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> miam miam!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très appétissants ces petits muffins ! Je vais vite tester avec les quetsches du jardin !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ils doivent être bien moelleux!!mes quetsches ne sont pas encore assez mures<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog