2014-01-26T04:36:00+01:00

Mugcake au chocolat

Publié par kekeli

Envie d’un biscuit, pas le temps de préparer un gâteau familial, le mugcake vous conviendra. Allez, on va dire pour être généreux, 5 mn de préparation et 1 mn 20 de cuisson. Quoi demander de plus ?

Demain un mugcake à la vanille, ça vous dit ?

 

mugcake-au-chocolat.jpg

 

1 œuf

4 cuill. à soupe rase de sucre semoule

2 cuill. à café de crème liquide

2 cuill. à café de cacao amer

6 cuill. à soupe rase de farine

½ cuill. à café de levure chimique

2 cuill. à soupe de beurre fondu

1 carré de chocolat

 

Fouetter l’œuf et le sucre, ajouter la crème liquide et le cacao amer. Mélanger la farine et la levure et les ajouter à la préparation précédente. Ajouter le beurre fondu et bien mélanger.

Beurrer un mug et y verser la préparation. Mettez le carré ce chocolat au milieu et faites cuire au micro-onde (800 w) pendant 1mn 20.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Dernier mardi du mois<br /> Sans regret de le voir<br /> Nous approcher de février<br /> Et peut avoir un goût d'hiver<br /> Une météo pour aujourd'hui<br /> Loin d'être aguichante<br /> <br /> Avec mes Amitiés Bisous<br /> <br /> J-G-R-C-
Répondre
P
a faire, vite, bisous
Répondre
L
J'y plongerais bien ma cuillère...
Répondre
L
Testé et approuvé comme beaucoup chez moi bises
Répondre
M
J'adore ce style de gâteau ! cela fait plusieurs fois que je ois ce genre de gâteau, je penses que je vais pas tarder à essayer ^^
Répondre
G
un superbe mug j'espère que tu as pus aller te balader ici pas le cas il n’arrête pas de pleuvoir<br /> une très bonne soirée<br /> bisous guy
Répondre
P
Pratique quand on a peu de temps :) Au chocolat, la version préférée de mon fils ! bisous et belle soirée !
Répondre
A
C'est super pratique et rapide à faire et à manger aussi hihi :)
Répondre
T
salut<br /> un régal pour le gouter<br /> bonne journée
Répondre
M
J'adopte de suite cette recette!! Juste ce qu'il me faut pour répondre à une envie de gourmandise à la minute!!gros bisous!
Répondre
L
J'ai fait un essai hier et le résultat n'était pas top!<br /> La pate était trop compact!<br /> Je note ta recette, merci<br /> PS: avec les ingredients cités ça te fait combien de mug-cake?
Répondre
L
ça c'est un truc qui doit bien vous réchauffer en ce moment sous vos latitudes!!
Répondre
C
Hum, un bon mug cake bien réussi! Bon dimanche :)
Répondre
F
Bonjour kékéli<br /> Voila qui me convient parfaitement. Peu de temps de préparation.<br /> Merci. J'essaierai.<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Nous serons absents sur les blogs jusque vendredi prochain.(cause: nounou) A bientôt
Répondre
C
un dessert ou gouter pret en un clin d'oeil, j'adore:-)
Répondre
C
coucou<br /> bon dimanche<br /> bisousssssssssssss
Répondre
L
classique que j'aime faire de temps en temps! bises
Répondre
L
haaa au micro onde ça j'en ai un! une bonne idée !<br /> on a eu de la grêle hier soir , là il fait froid et sec ...Picasso reste près du feu de bois :)<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
C'est vrai que c'est une superbe gourmandise individuelle ! J'ai récemment testé au four ; 9 minutes de plus seulement et une consistance un peu plus ferme... Sympa aussi !<br /> Bises, passe un bon dimanche !
Répondre
M
rapide et efficace ,je n'ai pas encore essayé bon dimanche bizzzz
Répondre
B
se faire plaisir en quelques minutes !
Répondre
S
Ton mugcake est super généreux et très appétissant! Oui! J'aimerais bien la version vanille de cette délicieuse gourmandise. Bon dimanche. Sylvie.
Répondre
Y
je vais essayer;<br /> bon dimanche, kekeli;
Répondre
K
hier, nous avons eu du beau soleil, mais avec beaucoup de nuages aussi<br /> bon dimanche
Répondre
A
Bonjour KEKELI<br /> <br /> dimanche matin c'est viennoiserie<br /> <br /> Bonne journée de dimanche<br /> <br /> Ne prendre que le meilleur<br /> <br /> Sans s’occuper du pire<br /> <br /> Bisous avec mes Amitiés<br /> <br /> J-G-R-C-
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog