2013-02-07T05:18:00+01:00

Omelette fourrée

Publié par kekeli

Idéale pour un souper, avec cette omelette j’ai servi une salade et cela nous a fait un très bon repas.

Pour relever cette omelette et si vous aimez vous pouvez ajouter une gousse d’ail hachée dans l’omelette.

 

omelette-fouree.jpg

 

 

Pour 4 personnes

 

10 œufs

3 tranches de jambon

150 gr de fromage frais

2 cuill. à soupe de crème fraîche

1 cuill. à soupe de ciboulette

2 cuill. à soupe d’huile

Sel et poivre

 

Battre les œufs sauf 2 blancs que vous battrez en neige. Incorporez les blancs au reste de l’omelette, salez et poivrez.

Chauffer l’huile dans une grande poêle, verser les œufs, cuire environ 6 mn à feu doux jusqu’à ce que l’omelette se détache des parois. La retourner en la faisant glisser sur une assiette et poursuivre la cuisson 2 mn.

Mélangez le fromage frais avec la crème, la ciboulette, du sel et du poivre.

Tartiner l’omelette de fromage frais et disposez les tranches de jambon, pliez délicatement l’omelette en deux. Coupez en 4 parts et servez éventuellement parsemé de ciboulette ciselée.

 

omelette-fouree--1-.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bonne recette d'omelette ! Je fais souvent de l'omelette, mais surtout aux pommes de terre, avec une pointe d'ail et une bonne salade verte.<br /> Bonne semaine !
Répondre
P
a faire absolument, bizz
Répondre
M
elle est bien dodue ton omelette, comme elle fait envie!
Répondre
C
Miam, très appétissant!
Répondre
E
une bonne ommelette humm!!! bisou ma belle pour moi des frite avec
Répondre
A
hummmm c'est fort appétissant..<br /> bonne soirée ma belle<br /> bisous
Répondre
K
Excellente cette omelette ! Vraiment succulent !<br /> Bis
Répondre
C
hummmmm une omelette ultra gourmande<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
D
très bonne idée !
Répondre
U
je ne connais pas mais ça a l'air bien bon!biz
Répondre
B
C'est vraiment le genre de petite repas que j'affectionne pour un soir, servi avec une petite salade, c'est trop bon ! bisous et belle soirée
Répondre
R
Hmmm c'est un bon plat bien complet !
Répondre
P
très bien fourrée
Répondre
A
une super idée
Répondre
Y
oh elle m'a l'air très bonne et bien garnie :) merci kekeli je note :) bisous
Répondre
G
une délicieuse omelette ici aussi ce matin tout blanc merci pour ton coucou<br /> je te souhaite un excellent après-midi bises
Répondre
*
Je te remercie pour tes compliments Kekeli. C'est gentil<br /> Bisous
Répondre
*
Quelle super bonne idée. En plus, c'est vite fait.<br /> Mon mari, lui, ajoutera du piment d'Espelette, c'est sûr.<br /> Merci beaucoup<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
coucou<br /> surtout quand il fait froid<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
M
quelle bonne idée,je retiens humm bizzzzzz
Répondre
L
ha bientôt avec tes oeufs frais !!<br /> ici mon cerisier bourgeonne malgrès les nuages sombres et les pluie de gréles ....<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> .
Répondre
S
une bonne omette fourrée et bien savoureuse<br /> tu me donnes l'eau à la bouche<br /> bon jeudi
Répondre
R
pratique les omelettes!! miam!
Répondre
L
hummm très belle recette !!<br /> bizz
Répondre
L
une trés belle omelette je ne t'avais pas oublier mes aprés le décés de ma mamn je n'aller plus sur aucun blog bonne journée
Répondre
Q
Miam, une bonne omelette, c'est idéal pour le soir !<br /> Passe une excellente journée :)
Répondre
P
C'est une bonne idée effectivement!
Répondre
L
je ne pense jamais a en faire comme sa! une très belle idée bien gourmande et complète! bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog