2012-04-21T04:51:00+02:00

Panna cotta au nectare de poire

Publié par kekeli

Un dessert qui m’a fait fondre de plaisir

 

panna-cotta-au-nectar-de-poire.jpg

 

4 feuilles de gélatine

3 yaourts nature

1 cuill. à soupe de crème fraîche

20 gr de sucre

25 cl de nectar de poire

 

Faire tremper 2 feuilles de gélatine 5 mn dans de l’eau froide. Faire chauffer dans une verrine 1 yaourt au micro onde pendant 45 secondes. Essorer les feuilles de gélatine et les mélanger au yaourt. Ajoutez les autres yaourts un à un, puis la cuillère de crème fraîche et le sucre. Mélangez bien. Répartissez ce mélange dans 3 coupelles et placez au frais pendant 1 heure.

 

Mettez les 2 dernières feuilles de gélatine à tremper dans de l’eau froide. Chauffez la moitié du nectar de poire 30 seconde au micro-onde, incorporez les feuille de gélatine essorées. Mélangez avec le reste du nectar, versez sur la crème et laissez à nouveau au frais pendant 1 heure.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Moi aussi , c'est le genre de dessert qui me fait fondre , bonne soirée , bises
Répondre
L
tres bonne panna cotta bisous
Répondre
M
au yaourt nature et creme fraiche ca change de la panna cota a la creme liquide elle doit etre vraiment delicieuse en plus du nectare de poire !!! un regal pour les papilles<br /> bizz ma belle et douce nuit !!!
Répondre
A
hummm je suis d'accord ! j'y plonge ma cuiller ^^
Répondre
P
hummmmmmmm un régal !
Répondre
U
tu me tentes avec cette panna cotta!!superbe!!bisous
Répondre
excellent ma douce<br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
Répondre
L
oups! ch'uis pas panna cotta moi... je passe mon tour!
Répondre
R
sympa avec des yaourts ca doit etre plus leger bisous
Répondre
P
Une belle gourmandise qui fait envie ! Je te souhaite un excellent week-end, bisous, Patricia
Répondre
E
une belle idée
Répondre
M
Toujours des recettes extra très tentant se dessert bisous ma poulette
Répondre
C
Ce doit être un délice!! bises
Répondre
E
mmm, qu'elle doit être bonne cette pannacotta
Répondre
P
j'y plongerai bien volontiers ma cuillère dis donc!! ;)
Répondre
C
je suis une fan de panna cotta<br /> bon choix de parfum hummmmm<br /> bon samedi<br /> bisous
Répondre
C
bonjour kekeli<br /> et bien figure toi que mon lien ésotérique ne marche pas !<br /> finalement j'ai mis à la suite une blague ;)<br /> en espérant que le non fonctionnement ne soit que temporaire !<br /> c'est délicieux la poire !!<br /> en glace aussi !!<br /> bises£<br /> christelle
Répondre
G
un délicieux petit dessert qui me plairait bien ici pluie alors sortie vélo demain bien compromise<br /> bises et bon après-midi
Répondre
M
tu as toujours d'exellentes idées ,hummmbizzzzzz
Répondre
C
C'est vrai que cette pana cotta ne me laisse pas indifférente ! :p
Répondre
L
Trop sympa, j'aime beaucoup et à la poire, j'ai jamais fait. Merci ma belle, je la mets de côté dans mes favori.:-)) Bisous
Répondre
A
une panna cotta qui doit être plus légère que les traditionnelles (à la crème fraiche)....au bon nectar de poire :) bon samedi
Répondre
Y
tout simple et délicieux, j'en suis certain<br /> bon samedi, kekeli
Répondre
C
bonne journée<br /> bisous+++
Répondre
L
Gisela au Venezuela est très feuille de gelatine ...moi j'amais ...<br /> mon persil j'ai semé il y a un mois ....<br /> là j'attends le bois ... j'ai deja mal partout ! je devient vieille loll<br /> bisous et bon we
Répondre
P
Hummmmmmmmmmm, ça doit être bien bon!<br /> Bonne journée, Prici
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog