2012-11-01T05:23:00+01:00

Petits bouchons au thon

Publié par kekeli

De droite à gauche :

 

-         Petits soufflés au chorizo

 -         Crème d’aubergine en verrine

 -         Petits bouchons au thon (recette d’aujourd’hui)

 

aperitif-mariage 0041

 

Pour 48 petites bouchées

 

140 gr de thon au naturel égoutté

50 gr de concentré de tomate

60 gr de crème fraîche épaisse

90 gr de gruyère râpé

30 gr d’oignons hachés

4 œufs

Sel et poivre

Persil

 

Dans un saladier, écrasez le thon à la fourchette puis mixez-le avec tous les ingrédients jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Garnissez des minis moule en silicone et faites cuire au four préchauffé à 160° pendant 20 mn.

 

 

petits bouchons au thon

 

Sur cette photo on les voit un peu mieux au premier plan

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
ils sont bien reussi bravi bonne soirée bisou
Répondre
P
A nouveau une très belle recette!
Répondre
S
un régal tes bouchons !
Répondre
P
je serais ou demander conseil pour mon mariage l'année prochaine, bizzz
Répondre
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
E
un petit bonsoir ...<br /> <br /> là j'ai pas faim ...mais si tu cuisines pour moi ...alors je mangerais tout :)
Répondre
C
Hummmm je mangerais quelques unes avec plaisir, merci Kekeli! Bon jeudi bisous;-)*Maria
Répondre
M
c'est sympa pour l'apero!
Répondre
Y
oh que de choix bisous
Répondre
A
Ca m'a l'air délicieux ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
dommage qu'il n'en reste plus,j'aurais été t'aider à les finir,c'est pour rendre service !bizzzzzz
Répondre
E
j'adore toutes ces idées
Répondre
G
de délicieux bouchons merci pour ton gentil mot ici pluie vent du temps a rester au lit profite bien de ta journée avec tes invités<br /> bisous
Répondre
C
coucou<br /> pas de problèmes , tu prends ce que tu veux , et si tu mets mon lien c'est vraiment sympa<br /> bon jeudi<br /> bisousssssssssssss
Répondre
S
heureusement que j etais pas invitée car plus je vois les recettes plus je me dis que j aurais tout mangé a moi toute seule! lol! bises
Répondre
P
Encore une recette que j'aime beaucoup !<br /> C'est un très beau buffet !
Répondre
A
encore une bonne recette à conserver ....mon petit coucou avant de prendre la route ....biz et à lundi
Répondre
C
pour mon futur apèro avec des amis je viendrais te piquer toutes les idées de ton buffet j'adooooooore<br /> bon jeudi<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog