2012-07-12T05:54:00+02:00

Pizza serpent

Publié par kekeli

Voici un serpent qui ne fera peur à personne. Il tire la langue comme un vrai mais il finira quand même par être mangé.

Sur la photo cela ne se voit pas mais la tête du serpent était bien dorée après la cuisson.

 

pizza-serpent-.JPG

 

1 pâte à pizza (300 gr environ)

2 tomates

2 poivrons (jaune pour moi)

1 boule de mozzarella

Des olives noires

De l’origan (ou épices à pizza)

 

Prélevez ¼ de la pâte à pizza pour faire la tête du serpent. Aplatissez en forme de S le reste de la pâte, façonnez la tête et collez-la avec un peu d’eau.

Garnir le corps de tomates coupées en tranches puis de mozzarella coupée en tranches, puis de poivron coupé en lamelles. Répartir des olives sur tout le corps et parsemez un peu d’origan. Pour les yeux couper un petit morceau de poivron en triangles et pour la langue un petit morceau de tomate qui sera fendu au bout. Faire des entailles et placer les yeux et la langue.

Cuire 15 mn au four préchauffé à 240°

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Elle est trop marrante ta pizza! J'adore.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
j'aime bcp ! ^ ^
Répondre
A
très sympa cette pizza mais je ne suis pas sure que ma souricette apprécie cette bebette....lol...<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
A
C'est super joli, ça plairait bien à mes p'tits bouts !!! bonne soirée
Répondre
B
jai peur grave ma belle bizzz merci pour le paratge
Répondre
A
trop mimi..<br /> bonne soirée ma belle<br /> bisous
Répondre
L
Trop sumpa, je garde et je te promets je vais m'éclater avec cette recette. Merci ma bella. Belle soirée
Répondre
A
mes loulous vont adooooorer
Répondre
D
bonne idée ça plait aux enfants
Répondre
´
originale ta recette<br /> je vais l'essayer<br /> ti bo
Répondre
*
J'ai oublié de te dire: pour demain, je prépare le flan de ratatouille. merci pour l'idée<br /> Bisous
Répondre
*
Bonjour Kekeli<br /> Après 3 jours de grisaille, le soleil est revenu. Il fait bien chaud aujourd'hui.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
R
super idée!!!! j adore!
Répondre
G
une très belle réussite il fallait y penser<br /> bises et bon après-midi
Répondre
L
voilà une pizza qui ne manque pas d'humour!! bises lOu
Répondre
B
haha c'est original cette forme là dis donc, cool !! ça plairait aux enfants !! bonne journee
Répondre
L
super sympa cette pizza ! çà me plait beaucoup ! Bonne journée !
Répondre
E
haaaa! cool le serpent ! trop bien ça comme idée!!!<br /> je publierais un article par jour comme si c'était pas les vacances , faite le + de partage avec vous ... tant que je sais le faire ... novembre surement mais qui peut savoir de quoi demain est<br /> fait ... comme dans tout les cas je supprime pas le blog il restera comme un livre où vous pourrez de temps a autre passer voir une recette :)<br /> gros bisous avec timide soleil mais je suis en pull
Répondre
M
même pas peur ,je mangerais la tête en premier ,hummmbizzzzz
Répondre
E
Bonjour kekeli, premiere fois que je vois un serpent pizza, belle idée ! bravo Excellent Jeudi > bisous
Répondre
C
bonne journée<br /> bisous***
Répondre
B
il est super!!!!!<br /> bizzz
Répondre
P
Elle est super ta pizza!!! C'est une très bonne idée ce façonnage!<br /> Bonne journée, Prici
Répondre
J
Bonjour Kekeli<br /> Très originale cette pizza, cela me donne des idées ..Bonne journée.Biz de nous deux.<br /> Jpp et Francine
Répondre
F
Oh j'adore, c'est vraiment original. Superbe recette. Aujourd'hui je mène fraizinette à la gare, j'ai plein de choses à faire, mais le livre part demain. Bisous et bonne journée.
Répondre
C
trop rigolo ce serpent à manger!!!!!!!<br /> bon jeudi<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog