2013-03-04T06:10:00+01:00

poulet grand-mère

Publié par kekeli

Des cuisses de poulet cuites avec des pommes fruits, c’est délicieux et léger ! Vous pouvez bien sûr servir avec des pommes de terre, des pâtes ou du riz. Vous pouvez ajouter quelques minutes avant la fin de cuisson du persil plat, de la ciboulette ou des feuilles de sauge.

 

poulet-grand-mere-.JPG

 

6 personnes

 

6 cuisses de poulet

5 pommes (bio si possible)

1 oignon

10 cl de bouillon de volaille

1 cuill. à soupe d’huile

Sel et poivre

 

Séparer les hauts de cuisses des pilons. Faire dorer les morceaux de poulet 5 à 6 mn de chaque côté dans l’huile chaude, peler et hacher l’oignon et le faire revenir 3 mn avec le poulet. Ajouter le bouillon et déglacer.

Couper les pommes en 4, les épépiner sans les peler. Les ajouter au poulet, saler (peu, le bouillon est déjà salé) poivrer et faite cuire 45 mn à feu doux.

 

poulet-grand-mere--2-.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
humm, j'adore le poulet, ici aujourd hui pluie, beurk!!! bisous
Répondre
N
Oh que c'est bon les pommes fruits cuites avec de la viande, j'adore ça !<br /> Bonne soirée !
Répondre
K
Un plat comme je les aime ! Un régal !<br /> Bis
Répondre
R
c'est original avc des pommes ! bisou
Répondre
C
J'adore ce genre de plat et avec les froides températures c'est parfait :D
Répondre
C
Une assiette très bon avec plen de saveurs!<br /> Bonne fin d'après midi, bises;-)*Maria
Répondre
L
Avec des pommes sa doit être délicieux!bises
Répondre
A
belle recette
Répondre
M
Bon lundi aussi ...
Répondre
L
Bonjour , ce matin soucis de connexion,<br /> Merci pour tes graines reçues ce matin! merci<br /> a partir de ce lundi , je ne serais passé que en réponse aux comms chez moi, en effet quelques soucis de santé, et aussi je commence mes cours pour le permis bateau et j'ai un peu perdu l'habitude<br /> d'étudier loll<br /> <br /> de plus la saison commence pour les potager et les garde d'animaux donc j'ai vraiment pas mal de boulot .... je ne néglige pas l'ordi , vous étes un peu ma famille mais je n'aurais plus le temps de<br /> repartir très en arrière pour les comms ....<br /> <br /> déja je ne perds pas de temps devant la télé , j'en ai pas :)<br /> <br /> je serais le plus assidue possible et pas de soucis pour les fidèles , je vous dit d'ailleurs un grand merci car étant seule ici ça aide de lire des comms<br /> <br /> bonne semaine a tous et j'espère que vous avez le même soleil que chez moi!
Répondre
J
Très belle recette sucré salé excellent<br /> Bonne journée; Biz de nous deux<br /> Jpp et Francine
Répondre
M
c'est tres bon,j'en ai déja fait ,humm bizzzzzzzz mon amie
Répondre
G
un bon poulet salé/sucré ce matin bien gelé mais l'a le soleil se pointe et je crois que nous allons avoir une belle journée<br /> je te souhaite une bonne journée bises
Répondre
C
Hum, souvent chez nous on sert avec des poires ou des pêches. J'imagine qu'avec des pommes ça doit également être très bon. Bon lundi, bises!
Répondre
A
on dirait que tu as ajouté des lardons aussi .. bon début de semaine :)
Répondre
L
un tres bon plat j'adore le salé sucré
Répondre
C
petit coucou du lundi<br /> bisous***
Répondre
B
un plat plein de saveurs qui me convient parfaitement! bises et très bonne journée!
Répondre
M
Un plat généreux et réconfortant comme je les aime ! Une belle recette de poulet, j'aime beaucoup.<br /> Un bon début de semaine :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog