2013-03-17T05:07:00+01:00

Riz au lait de coco

Publié par kekeli

Un riz au lait qui sort un peu de l’ordinaire avec son bon goût de noix de coco !

 

riz-au-lait-de-coco.JPG

 

Pour 4 personnes

 

½ litre de lait

100 gr de riz rond

300 gr de lait de coco

50 gr de sucre

3 cuill. à soupe de raisins sec

1 cuill. à soupe de rhum

 

Faire macérer les raisins secs dans le rhum.

Dans une casserole porter à ébullition le lait et le lait de coco. Ajoutez le riz rond et laissez cuire 15 mn à petite ébullition.

Ajoutez le sucre et les raisins secs macéré dans le rhum et continuez la cuisson 15 mn en remuant souvent.

Versez le riz dans des verrines et laissez refroidir avant de servir.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Sympa ce parfum pour le riz au lait, à tester !
Répondre
P
Hum, j'aime beaucoup le riz au lait et avec du lait de coco, un régal!
Répondre
N
Pas trop fan de riz au lait!! Mais mon mari adore, alors j'en fais de temps en temps!! A la noix de coco cela doit être bon!! Bises et bonne fin de soirée
Répondre
G
Hum, ça me donne envie ce bon riz au lait de coco !!!
Répondre
B
Coucou ma belle<br /> je dis un GRAND OUI pour le riz au lait et j'apprécie beaucoup ta version, recette à mettre de côté pour moi, bisous et bon dimanche
Répondre
A
j'adoooooore avec le lait de coco
Répondre
K
Un beau riz au lait !<br /> Bis
Répondre
C
J'y plongerais volontiers ma petite cuillère !!! Bisous
Répondre
L
ben oui il sort de l'ordianire et moi j'adore!
Répondre
M
une recette qui me plait,300g de lait de coco, est ce que c'est 300 ml,? merci bizzzzzz mon amie
Répondre
C
Hum, un bon riz au lait rempli de saveurs, miam!
Répondre
B
trop bon!!!!!!<br /> bizzz
Répondre
*
Bonjour Kekeli,<br /> <br /> Je n'aurais pas pensé à ça mais pourquoi pas !<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
C
coucou<br /> bon dimanche<br /> bisous****
Répondre
R
j adooore le lait de coco, je suis sure que j aimerais!
Répondre
P
MIAMMMMMMMMMMMM j'adore j'adore
Répondre
M
Il a l'air top ce riz au lait exotique ! Avec de la noix de coco, j'adore !
Répondre
L
pour moi au lait normal :) mais ta recette est sympa ! gros bisous avec une météo de printemps revenue ! mon persil sous la couche de neige qui a fondue est parfait! , quand il pousse j'ai tendance<br /> a mettre du persil dans tout :)
Répondre
L
ben je vais éviter le rhum en ce moment!!!!lol
Répondre
A
oh ça fait très longtemps que je n ai pas mangé du riz au lait !! avec des raisins et de la noix de coco ..c est original :) bon dimanche
Répondre
L
j'enlève juste les raisins sec et je déguste le reste avec grand plaisirs! bonne journée
Répondre
P
salut, alors là j'adore !! merci bon dimanche, bisous
Répondre
G
un délicieux dessert et bon petit déjeuner après direction local pour la photo et ensuite petite sortie j'ai vu ur le blog da afaurore que tu étais rapide pour mettre des bébés au monde et avec un<br /> sacré poids<br /> je te souhaite un excellent dimanche bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog