2013-08-05T04:48:00+02:00

Sablés apéritif

Publié par kekeli

Désolée pour les photos, je n’ai pas pensé à en prendre une fois que les sablés ont été cuits. De bons petits sablés. La prochaine fois je les cuirai à 180° au lieu de 200° car je les ai trouvés un peu trop sec.

 

 sable-aperitif.jpg

 

 

200 gr de farine

100 gr de beurre

2 cuill. à soupe de parmesan râpé

80 gr de tomates confites hachées

 

Mélanger la farine, le beurre le parmesans et les tomates confites. En faire une boule et la réfrigérer 2 heures.

Etaler la pâte au rouleau et découper des formes avec un emporte-pièce, les poser une plaque de four.

Cuire 20 mn au four préchauffé à 200°.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Merci pour cette recette facile à reproduire pour l'apéro :)<br /> Bonne journée
Répondre
M
Me voici enfin de retour, j’espère que je n’aurai pas une nouvelle panne internet !<br /> hum une très bonne idée pour l'apéro !
Répondre
P
Bien sympa pour l'apéritif :) bises et bonne soirée !
Répondre
M
le mix tomates sechées/parmesan est toujours une belle reussite!
Répondre
T
salut<br /> c'est bon à prendre avec le café<br /> bon mardi
Répondre
E
des bon sablés avec du bon beurre humm!!! bisou
Répondre
M
Très gouteux, a croquer!
Répondre
C
Hum, je passe prendre l'apéro la prochaine fois alors :)
Répondre
P
ha super, je met de coter, merci bisous
Répondre
S
une recette bien sympa ! bises
Répondre
C
pour accomppagner un apéritif miam tomates confites parmesan extra!!! bon lundi christine:-)
Répondre
M
hummm,j'en gouterais bien un ou deux ,miammm bizzzz
Répondre
O
salam je les prends et les garde pour ce soir pour mon thé<br /> je te souhaitebonne journée de lundi chez nous toujours sous un soleil très chaud *le ramadan arrive à sa fin dans deux ou 3 jours bises
Répondre
M
sympa ces sablés maison
Répondre
M
Voilà une recette qui m'intéresse! je suis Miss Apéritif! Mdr! en fait j'adore les amuse-bouches et autres grignotages et je note ta recette, je vais la faire!!!! gros bisous!
Répondre
K
un ptit apéro sous la véranda,pourquoi pas<br /> ce matin le temps n'est pas très beau, au petit matin 17° dehors<br /> bon début de semaine
Répondre
M
Bonne idée ces petits sablés, ils doivent être pleins de goût !<br /> Bisous et bon début de semaine !
Répondre
N
Ca doit être bien bon ces petits sablés apéritifs!! Bises et bon lundi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog