2013-08-13T03:41:00+02:00

Salade de pommes de terre

Publié par kekeli

Tout le monde a aimé cette salade de pommes de terre sauf moi, il y avait trop d’échalotes à mon goût.

 

salade-de-pommes-de-terre.JPG

 

Pour 4 personnes

 

800 gr de pommes de terre

4 échalotes

2 branches de persil

Sauce salade

 

Laver les pommes de terre et les cuire sans les éplucher à la cocotte minute pendant une vingtaine de minutes.

Les laisser refroidir un petit peu  puis les peler et les couper en rondelles.

Eplucher les échalotes et les couper en tranches fines.

Dans un saladier mettre les pommes de terres, les échalotes, le persil haché finement. Ajouter 3à 4 cuill. à soupe de sauce salade et remuer délicatement. Placer au frigo jusqu’au moment de servir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
hummm bon ça, avec les échalottes, perso je n'hésite pas à les laisser au fond du plat, je m'en resers le soir ou le lendemain pour préparer une sauce :)
Répondre
5
BONJOUR KEKELI<br /> <br /> POUR MOI SE SERA AVEC DE L'AIL<br /> <br /> PAS AMATEUR D'ECHALOTE<br /> <br /> MAIS CHACUN SON GOUT<br /> <br /> ET POUR LA SAUCE<br /> <br /> UNE BONNE VINAIGRETTE<br /> <br /> AVEC UN VINAIGRE DE CIDRE<br /> <br /> ET DE HUILE D'OLIVE<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> le Briard Breton
Répondre
T
salut<br /> il faut mettre moins d'échalotes<br /> bonne journée
Répondre
N
Bon à refaire avec beaucoup moins d"échalottes alors!! car une petite salade de pomme de terre c'est appréciable!! Bises
Répondre
M
J'adore les salades de pommes de terre, ça plait à tout le monde :) bises
Répondre
K
J'aime beaucoup la salade de pommes de terre.<br /> Bis
Répondre
M
Simple et efficace, tres bonne!
Répondre
O
salam bonjour Kekeli<br /> la porte chez moi est grande ouverte<br /> merci pour ton passage<br /> <br /> chez nous grosse canicule qui continue
Répondre
A
j aime bien les salades de pdt ...je ne mets pas trop d'oignons ou d'échalotes car je trouve ça trop dure à digérer ..mais c'est bon :)
Répondre
L
je suis bien obligée de te dire que je ne pourrais pas l'aimer non plus: l'échalote crue et moi ne sommes pas copines!!!!
Répondre
S
hum...une bonne salade de pomme de terre en été j'adore!
Répondre
P
simple, rapide et super bon, bisous bonne journée !!!
Répondre
P
Une salade que l'on aime beaucoup chez moi, je rajoute juste soit du thon soit des oeufs dûrs :) bisous et bonne journée !
Répondre
D
elle à l'air délicieuse !
Répondre
G
une délicieuse salade surtout par ce beau temps aucune newsletter hier de personnes<br /> je te souhaite une excellente journée bises
Répondre
M
J'aime bien les salades de pommes de terre! Chez nous on met plutôt des oignons, et on y rajoute des oeufs durs coupés en morceaux. Gros bisous et douce journée!
Répondre
L
hier soir j'ai rissolé de mes pommes de terre les + petites avec du jambon en dès une tomates du jardin et à la fin du poivre du moulin et de la ciboulette ...un délice les pommes de terre cette<br /> année et les tomates aussi ...<br /> bisous et belle journée
Répondre
M
nous on aime beaucoup,j'ai encore des oignons blancs,alors j'en mets à la place des échalottes ,bizzzzzzzzzz
Répondre
K
hier fut une très belle journée d'été, ce matin 9° à 07h0<br /> bonne journée
Répondre
M
Je mets aussi beaucoup d'échalotes dans mes salades de pommes de terre mais j'adore ça ^^ Un délicieux accompagnement<br /> Bises, bonne journée !
Répondre
M
Une recette simple! Moins d'échalotes et hop!
Répondre
M
mon père rajoute aussi une boîte de thon et des haricots blancs.. mais sinon on fait presque la même recette que toi.. quel régal!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog