2013-07-03T04:54:00+02:00

Salade de tomate

Publié par kekeli

Hier soir pour notre souper mon mari nous a préparé une petite salade de tomates. Je lui ai promis que je mettrais sa salade sur mon blog car il parait que je ne suis pas la seule à cuisiner dans la famille (j'ai jamais dit ça, moi...!!! ). Alors voilà, c’est pas compliqué et pas très long à préparer,  et à moi cela m’a permis de finir mon repassage donc messieurs ou mesdames qui ne savez pas cuisiner vous n’avez plus d’excuses…

 

salade-de-tomates.jpg

 

Quelques tomates

Quelques feuilles de salade

Quelques olives

 

Laver les tomates et les feuilles de salade. Couper les tomates en tranches et les feuilles de salade en lanières.

Sur une assiette de service poser les tranches de tomates, puis les lanières de salade. Répartissez les olives sur le dessus.

Versez la sauce salade de votre choix et servez.

 

Je veux aussi mettre à l’honneur Marianne du blog « la cuillère aux mille délices » qui a testé ma recette de poulet à la sauce crémeuse. Voici ce  qu’elle me dit :

  

 

 

Je cherchais à accommoder des blancs de poulet pour mon chéri et c'est sur ton blog que j'ai eu le coup de cœur pour cette recette.( http://kekeli.over-blog.com/article-poulet-a-la-sauce-cremeuse-114073422-comments.html#anchorComment)
Et j'ai bien fais, mon chéri voulait que j'en refasse :))
 
Poulet-a-la-sauce-cremeuse---kekeli---Fabienne.jpg
 

Merci Marianne de ta confiance. Je suis bien contente que vous vous soyez régalés.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
merci beaucoup pour la mise à l'honneur :)) merci surtout a toi pour la recette! bonne journée :))
Répondre
5
BONJOUR KEKELI<br /> <br /> BRAVO A MONSIEUR<br /> <br /> LE REPAS IDEAL PAR TEMPS CHAUD<br /> <br /> UN COMME JE LES PRIVILEGIES<br /> <br /> L'ETE UN DE MES PLATS DE REVE<br /> <br /> BISOUS BON JEUDI<br /> <br /> 56MELDIX77
Répondre
S
une salade bien réussie, mon mari n'y arriverait même pas ! lol !
Répondre
T
salut<br /> on en mange beaucoup l'été des salades<br /> bonne journée
Répondre
K
Une belle salade !<br /> Bis
Répondre
P
félicitation a ton mari tres belle salade, bisous
Répondre
P
Belle salade!
Répondre
M
hum une délicieuse salade de saison et bravo au cuisinier !
Répondre
C
cela fait du bien de temps en temps quand ces messieurs prennent notre place:-) jolie salade de tomates, bonne soirée, christine:-)
Répondre
L
Sympa cette salade...
Répondre
O
salam mon amiee t bravo à ton mari qui t'a permis aussi de faire ton repassage en préparant cette bonne salade<br /> et bravo aussi à marianne pour avoir testé ta recette<br /> bises<br /> ****
Répondre
M
Bravo à ton homme, elle est sympa cette petite salade !<br /> Bises et bonne fin de journée !
Répondre
D
belle salade et superbe mise à l'honneur !
Répondre
P
Felicitations à ton zhom...il n'a plus d'excuses maintenant
Répondre
C
Mh ! Une délicieuse salade toute simple mais tellement bonne :)
Répondre
B
une bonne salade de tomates, ici on ne refuse jamais !! fiston préfère les "coeur de boeuf" avec juste un peu de sel et d'huile vaporisée :)
Répondre
G
Et ben bravo à papa pour cette jolie salade de tomates ! Et moi je sais qu'il sait cuisiner même si c'est plus rare que toi.<br /> Bisous à vous 2, à bientôt !
Répondre
J
Vivement que je puisse utiliser les tomates du jardin!. Belle journée
Répondre
G
une superbe salade félicitations a ton mari et aussi une belle recette réalisée en ce qui concerne le temps loger a la même enseigne car ça tombe bien aussi mais demain en principe retour du beau<br /> temps nous verrons ça<br /> je te souhaite une bonne journée bises
Répondre
M
bravo à ton mari,une salade simple ,mais trés bonne bizzzzzzz
Répondre
C
Oui, plus d'excuse c'est tout simple et bien bon!<br /> Bravo pour ta mise à l'honneur :)
Répondre
L
ça fait toujours plaisir quand une blogeuse fait nos recettes!<br /> passe une douce journée ici avec de fortes averses depuis cette nuit ...ça arrose le jardin ...<br /> <br /> bisous et a demain ...
Répondre
L
ses sur que pour les monsieur ses facile plus d'excuses pour pas le faire belle mise a l'honneur bonne journée
Répondre
K
chez nous, c'est un bon plat pour le soir<br /> il y a eu de la pluie toute la soirée d'hier, ce matin le ciel est gris<br /> bonne journée
Répondre
S
une bonne salade bien rafraichissante , merci pour ce partage !!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog