2011-09-13T05:55:00+02:00

Tarte soubise au chèvre

Publié par kekeli

En entrée ou accompagnée d’une salade verte pour un souper

 

 tarte-soubise-au-chevre.JPG

 

Ingrédients (6 personnes):

1 rouleau de pâte brisée
600 gr d’oignons
1 grande buche de chèvre
3 œufs
20 cl de lait concentré non sucré
30 gr de beurre
Noix de muscade
Sel et poivre

Préparation:

Peler et émincer les oignons, les saler et les poivrer. Chauffer le beurre dans un poêle et y faire suer les oignons à feu doux pendant 20 mn en remuant de temps en temps.

 

Couper la buche de chèvre en rondelle de 1 cm d’épaisseur. Mélanger dans un saladier les œufs, le lait concentré, une pointe de noix de muscade, saler et poivrer.

 

Etaler la pâte dans un moule à tarte en gardant le papier sulfurisé en dessous. Répartir dessus les oignons cuits, puis les rondelles de chèvre et couvrir de la préparation aux œufs. Cuire 40 mn au four préchauffé à 200°. Servir tiède.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Génial cette tarte !! Jamais essayé mais je crois que je la testerais dès que je pourrais :-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hum, trop bon!! dommage que mon mari n'aime pas le chèvre...<br /> Bonne soirée, PRici<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une très belle tarte, pleine de saveurs, et une belle association avec le fromage de chèvre, j'adore ...<br /> bises, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> si c'est au chèvre j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> laisse moi une petite part$<br /> c'est le pied tout fonctionne pour le moment<br /> <br /> je profite pour te souhaiter une excellente fin de journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop bon!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> une bonne tarte et comme tu dis accompagnee avec une bonne salade<br /> byzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bonne tarte salée avec une petite salade hummm!!! bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu nous régales d'avance! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> excellent avec une bonne petite salade<br /> bon mardi++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une bonne tarte en entrée !je cryais avoir déja mis mon com!!!!!!!!!!!!je ne sais plus bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Parfait avec une bonne salade verte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres bonne entrée ,bizzzzzzzzzzzz<br /> tu as bien fait de m'avertir ,je vais voir ce que je peux faire ,rebizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Kikou, c'est génial moi qui adorer le fromage, depuis hier tu me gâtes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmmmm avec du chèvre<br /> je prend<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog