2014-11-01T04:33:23+01:00

Poêlée gourmande des Andes

Publié par kekeli

Cette recette, c’est souvent ma fille Morgane qui la fait. Bravo Morgane, c’est délicieux.

Poêlée gourmande des Andes

Ingrédients (4 personnes):

180 gr de quinoa
150 gr de grosses crevettes décortiquées
2 escalopes de poulet coupées en petits morceaux
2 tomates coupées en dés
1 courgette coupées en dés
2 petits poivrons émincés
1 oignon
1 gousse d’ail
ciboulette hachée
2 cuill. à café de curry en poudre
huile d’olive
sel
poivre

Préparation:

Faire cuire le quinoa comme indiqué sur le paquet. Faire revenir l’oignon et l’ail hachés, ainsi que les poivrons dans une poêle avec un peu d’huile d’olive. Ajouter les crevettes et le poulet vous vous faites dorer avec. Saler, poivrer, et ajouter le curry. Incorporer ensuite les tomates et la courgette, puis la ciboulette.

Couvrir et laisser cuire à feu doux 15 mn en remuant de temps en temps.

Mélanger avec le quinoa et servir chaud.

le quinoa est une céréale que l'on trouve généralement au rayon riz ou semoule des supermarché

Un nouvel article sur mon blog kekelibricole

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
ce doit être déliciceux
Répondre
P
Bien sympa comme poelée
Répondre
A
J'adore l'originalité de ce plat je risque de le faire tiens!
Répondre
P
une belle poêlée bravo a ta fille bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup, c'est bien appétissant !! bises
Répondre
L
Sympa cette poêlée, Bravo Morgane. Maman et la petire famille a du se régaler :-)
Répondre
K
Bien savoureuse cette poêlée !<br /> Bis
Répondre
P
Hummmm… ça a l'air bon!
Répondre
5
Bonjour Kékéli<br /> <br /> Que le meilleur vous accompagne <br /> <br /> Pour ce dimanche<br /> <br /> Avec mes Amitiés Bises<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ <br /> <br /> Donner de l'amitié<br /> <br /> À une personne qui vous aime,<br /> <br /> C’est comme donné à boire<br /> <br /> À quelqu'un qui meurt de faim.
Répondre
R
J'adore le quinoa alors je note vite ta recette
Répondre
C
C'est génial d'avoir sa fille qui cuisine et je vois qu'elle se débrouille super bien, j'adore son plat avec tous ces ingrédients, bises
Répondre
B
un bon plat familial !
Répondre
M
Sympa de remplacer le riz par le quinoa, j'essaierai! ça change et ce doit être très bon!! gros bisous
Répondre
A
ELLE porte bien son qualificatif: gourmande!!!!!!!!
Répondre
G
gourmande, c'est le mot!!!
Répondre
S
bravo à ta fille morgane !
Répondre
J
Des Andes, je me demandais bien pourquoi mais j'y suis la quinoa voilà pourquoi. Une petite céréale que je cuisine souvent également. Des bises et bon dimanche
Répondre
J
Très belle recette avec cette association crevettes , poulet. et bravo à la cuisinière.... Bon week end. Bises de nous deux.
Répondre
D
Hum, elle et super gentille ta fille....Bravo c'est un pur régal...Bonne journée
Répondre
G
un superbe plat et pleins de bonnes choses dedans ici très beau soleil<br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
M
miam,miam,une très bonne recette,<br /> bon week-end bizzz
Répondre
P
Plein de bonnes choses dans cette poêlée :) Bon samedi !
Répondre
B
ça va un super plat complet
Répondre
S
bravo morgane c'est une bien belle poelée!!! bisous
Répondre
T
Bravo à ta fille, c'est chouette que tu lui ai donné le goût de cuisiner :)
Répondre
M
Bravo à ta fille, elle a l'air savoureuse cette poêlée !<br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
E
crevettes et poulet tu sais que ça ressemble a un plat cajun ...pfff je ne sais plus le nom .... mais c'est bon!!! <br /> je vais remettre quelques recettes du Venezuela pour la fin de l'année <br /> bisous et bon we
Répondre
R
bravo a la digne fille de sa mere !!!!!
Répondre
A
Bonjour Kékéli <br /> <br /> Un plat comme je les aime<br /> <br /> malgré etre aussi une découverte<br /> <br /> C'est le premier week-end de Novembre<br /> <br /> Et j'espère qu'il vous sera<br /> <br /> Favorable et très agréable<br /> <br /> Avec une pensée pour nos chers disparus<br /> <br /> Mes Amitiés Bisous<br /> <br /> <br /> 56MELDIX77<br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ <br /> <br /> Une fleur peut se faner…<br /> <br /> Le monde peut s’écrouler<br /> <br /> Mais rien ne peut briser<br /> <br /> Une amitié fidèle.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog