2013-03-05T06:05:00+01:00

Parisien

Publié par kekeli

C’est ma copine Cécile qui m’a fait découvrir le Parisien, elle l’avait elle-même découvert chez une de ses copines. J’ai voulu à mon tour le faire découvrir à mon mari. C’est drôlement bon, rapide et facile à faire. On a mangé ça accompagné d’une salade verte et on s’est régalés. Merci Cécile pour cette délicieuse recette.

 

parisien-.JPG

 

1 pâte feuilletée

4 tranches de jambon

200 gr de fromage râpé

1 cuillère à soupe rase de moutarde

1 jaune d’œuf

 

Etalez votre pâte feuilletée sur votre plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Sur la moitié de la pâte tartinez la moutarde puis étalez 2 tranches de jambon. Par-dessus saupoudrez la moitié du gruyère puis à nouveau 2 tranches de jambon et terminez par le gruyère restant.

 

parisien--1-.JPG

Rabattre par-dessus la moitié de la pâte comme pour un gros chausson. Badigeonnez avec le jaune d’œuf battu.

Faire cuire au four préchauffé à 220° pendant 15 à 20 mn.

 

 

parisien--5-.JPG

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Eh bien, je découvre une jolie recette qui me plait drôlement! Bonne soirée!
Répondre
C
Un peu comme un calzone... Miam !<br /> Bises
Répondre
B
extra !! j'aurais bien vu de la ricotta dedans, ou du fromage blanc, pour un coté moelleux :)
Répondre
P
Miam, très sympa!
Répondre
N
C'est simple et bon!! et joli en plus!! Bonne soirée
Répondre
G
Super gourmand et facile a réaliser j'adore miam:)Bises
Répondre
C
Très sympa ta recette avec une salade et c'est le bonheur! Bonne soirée Kekeli, bises;-)*Maria
Répondre
Y
Je ne connais pas aussi,c'est vrais il est facile et a l'air trop bon,merci du partage<br /> Bonne soirée
Répondre
R
Hmmm c'est simple et bon, on apprécierait à la maison !
Répondre
B
Le tien est juste un peu trop cuit à mon gout^^
Répondre
S
Très sympa pour un soir. Merci pour la découverte. Bizzzzzzz
Répondre
A
simple, rapide et bon
Répondre
M
eh bien je ne connaissais pas! Pratique, rapide, parfait le soir en plateau tv !
Répondre
B
un joli feuilleté, bien croustillant! miam! super recette , avec une petite salade! bise, passes un bon mardi!
Répondre
R
j adore les recettes rapides moi!!!
Répondre
C
Simple et efficace avec une petite salade parfait :D
Répondre
M
c'est simple et tres bon merci kekeli bizzzzzzz
Répondre
Y
j'en fais souvent c'est trop bon hihi bisous
Répondre
U
coucou ma belle!!une ptite recette sympa et originale!biz
Répondre
B
ah oui ! j'ai déjà fait , c'est vraiment délicieux, j'attendrais mes petites salades du jardin pour en refaire, bisous et bon mardi<br /> buddlehia
Répondre
G
un délicieux chausson ici aussi le soleil est déjà au rendez-vous comme hier mais il faut en profiter car ça ne va pas durer<br /> je te souhaite une très bonne journée bises
Répondre
M
Bravo à vous 2 !
Répondre
*
Bonjour Kekeli,<br /> Super, j'ai tout ce qu'il me faut. Ce soir, ce sera ton parisien qui sera sur notre table. Merci<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
L
oh là,tu as trop cuit ta pâte,elle est dorée...
Répondre
L
hum ses délicieux félicitation a vous deux bonne journée
Répondre
C
Elles sont fortes ces Cécile lol, bises!
Répondre
L
cool j'aime bien ce genre de recette , chausson salé ou comme les empanadas du Venezuela , avec fromage et chorizos :)<br /> bisous et belle journée
Répondre
C
avec une salade verte c'est idéal pour un soir !<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> bisoussssssssss
Répondre
A
tres sympa ce chausson !!! bonne journée :)
Répondre
L
En y ajoutant des champignons de paris c'est extra! un gros chausson bien gourmand a accompagner avec une salade verte!bise
Répondre
P
hummm j'ai ce qu'il faud je vais en faire aujourd hui, bisous bonne journée
Répondre
L
pour le soir avec une salade!
Répondre
M
Un joli et succulent feuilleté dont j'ignorais l'appellation ! Mais à tester sans faute !<br /> Bon mardi !
Répondre
M
je connaissais pas du tout, mais les feuilletés c'est toujours un régal!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog