2013-11-11T04:50:00+01:00

Ultra fondant au chocolat

Publié par kekeli

Voilà un fondant au chocolat rapidement réaliser, rapidement cuit et encore plus rapidement mangé.

 

Ultra-fondant-au-chocolat-.JPG

 

200 gr de chocolat noir à pâtisser

200 gr de beurre

100 gr de sucre en poudre

100 gr’ de sucre glace

4 œufs

50 gr de maïzena

 

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie et laisser tiédir.

Dans un saladier, mélanger les œufs avec le sucre en fouettant énergiquement pendant quelques minutes. Ajouter ensuite la maïzena. Incorporer le chocolat et le beurre fondus.

Verser la préparation dans une moule à manqué de 24 cm de diamètre préalablement beurré.

Cuire au four préchauffé à 170° pendant 12 à 15 mn.

 

Ultra-fondant-au-chocolat--2-.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
5
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Après un lundi sous les trombes d'eau<br /> <br /> je vous souhaite a tous<br /> <br /> un temps d'automne sous les meilleurs hospices<br /> <br /> Ce matin passage de controle<br /> <br /> chez l'ophtalmo<br /> <br /> Amitiés Bisous<br /> <br /> J-G-R-C-
Répondre
K
je suis pas tres chocolat, je prefere le flan. effectivement ton eglise rend bien, cela vient du fait que tu as donne de grosses photos, ce qui permet de faire des decoupes. encore merci<br /> nous avons eu un peu de pluie cette nuit, mais rien a voir avec le typhon qui a balayé les philippines, pas très loin de chez nous.<br /> bonne journée
Répondre
C
ah si tu me prends par les sentiments!!!! j'adore bise
Répondre
C
je dis oui!!!:-) une tuerie !! bisou et belle soirée, christine.
Répondre
M
Il a l'air juste terrible! Mmmmmmmmmmm!
Répondre
J
Hum!!!!<br /> C'est marrant nous avons eu un gâteau fondant au chocolat accompagné d'un sorbet au gingembre ce midi au restaurant ( à tomber ...)<br /> Bonne soirée et biz de nous deux
Répondre
K
Tellement gourmand ce fondant !<br /> Bis
Répondre
L
rha on ne s'en lasse pas hein? bisous !
Répondre
G
un superbe fondant oui en effet puisqu'il en manque déjà la moitié aujourd'hui il a fait frais mais avec du soleil<br /> une bonne fin d'après-midi bisou
Répondre
C
Hum, servi avec ta crème anglaise, c'est parfait :)
Répondre
J
Les fondants aux chocolats j'adore et le tiens est trés gourmand !! bisous et belle journée josephine
Répondre
K
Une pure gourmandise, tout à fait délicieux ! Bisous ma belle
Répondre
L
je suis à fond en demande de chocolat en ce moment alors quand je vois ça je craque!
Répondre
P
je t'en pique un bout, j'adore, bisous bonne journée
Répondre
O
J'ai pas de chocolat dans mon placard!!!! Zut tu m'as donné trop envie!
Répondre
A
ultra gourmand
Répondre
M
je te crois sur parole ,c'est crrrooo bon bizzzz
Répondre
L
j'ai quasi la même recette! sauf que j'y met 5 œufs et pas de maizena! succulent! bonne journée
Répondre
M
très gourmand
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> ultra fondant je fonds avec gardes au frais<br /> j'arrive pour un bon thé à la marocaine
Répondre
P
Un gâteau au chocolat rien que pour moi XD bisous et bon lundi :)
Répondre
L
coucou je suis + salée que sucrée mais je dis pas non au chocolat :)<br /> ici un magnifique ciel bleu ce matin mais seulement 3° ......<br /> <br /> les moineaux se chamaillent dans mes chrysanthèmes et Picasso attend que j'allume le feu de bois ....<br /> <br /> bisous et a demain ....
Répondre
A
Tu abuses là !!! C'est honteux de nous présentez ce terrible fondant de ce bon matin hihi :) Bisous
Répondre
V
Vue les ingrédients, ça ne peut être qu'un délice!!
Répondre
C
coucou<br /> un gateau qui plairait à mes petits enfants<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
M
Huuum ton fondant gourmand vient de réveiller mes instincts chocotivores !! Trop tentant, miam !<br /> Bon lundi férié ! Bises.
Répondre
P
Oh là là, il a l'air super fondant, j'adore!!!
Répondre
Y
en général, ça ne traine pas en effet;<br /> un délice;<br /> belle journée, kekeli;
Répondre
A
on reconnait là les gourmands !!! bon 11 novembre biz
Répondre
I
C'est ce qu'on appelle une tuerie !!!! Chocolaaaaaat , je peux pas m'en passer ! ;)<br /> Bizoux
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous*****
Répondre
M
Pas de doute, il ne fera pas long feu si tu me le confie!! Pour les livres, s'il y en a un qui te plait, dis le moi, je te le passerai, ce sera avec plaisir! Gros bisous
Répondre
5
BONJOUR KEKELI<br /> <br /> en cette journée<br /> <br /> du souvenir et du recueillement<br /> <br /> je vous souhaite<br /> <br /> un bon début de semaine<br /> <br /> Et pourquoi pas en dégustant<br /> <br /> le fondant chocolat<br /> <br /> bisous & amitiés<br /> <br /> J-G-R-C-<br /> <br /> <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog