2014-02-18T05:09:18+01:00

Gâteau à la noix de coco

Publié par kekeli

Pour qui aime la noix de coco, ce gâteau est vraiment très bon. Je l’ai réalisé avec une noix de coco que j’ai râpée moi-même, mais vous pouvez acheter de la noix de coco en poudre directement.

 

Pour 6 personnes

 

1 boîte de lait concentré sucré (397 gr)

4 œufs

125 gr de noix de coco râpée

30 cl de lait

1 pincée de sel

 

Dans un saladier mélangez le lait concentré et les jaunes d’œufs. Ajoutez le lait et la noix de coco râpée ;

Battez les blancs d’œuf en neige avec la pincée de sel et incorporez-les à la préparation précédente.

Versez dans un moule beurré et faites cuire au four préchauffé à 170° pendant 30 mn.

 

 

Gâteau à la noix de coco

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Moi qui suis addict à la noix de coco, je dis oui à ton délicieux gateau!<br /> bizz
Répondre
N
Ah bon carrément rapé toi meme? et ben chapeau !!! j'achete toujours rapée d'avance!
Répondre
K
Hmm bien délicieux ce gâteau !<br /> Bis
Répondre
C
un régal et c'est bien meilleur avec la noix de coco fraîche, la sèche, je trouve qu'elle est trop sucrée, bises
L
il a l'air trop bon ton gâteau ! hmm !<br /> bonne soirée bisous!
Répondre
L
Quel courage!!! Tu as râpé la noix de coco et dis moi tu as bu le petit lait :-) Bisousss
Répondre
L
j'adore ce genre de gâteau :) un délice! bonne soirée
Répondre
C
Hum, alors il sera très bien pour moi. Bises :)
Répondre
O
Salam bonjour et bonne journée de mardi<br /> <br /> jspr que tu vas bien sinon pas trop mal<br /> <br /> et que le temps n'est pas trop moche chez vous<br /> un bon gâteau à la noix de coco<br /> j'aime aussi la noix de coco<br /> <br /> amitiés
Répondre
S
hum...pour mon gouter je n'en ferai qu'une bouchée!
Répondre
M
Dis donc, qu'est ce su'il a l'ai moelleux ce gâteau! ça fait envie!! j'aime bien la saveur de la noix de coco! gros bisous et bonne journée gourmande!
Répondre
E
Bonjour ! alors moi je n'aime pas la noix de coco <br /> pour la saucisse faut pas que la poste fasse grève :):)<br /> gros bisous et belle journée
Répondre
K
j'aime bien la noix de coco<br /> hier nous avons eu une belle journée, presque sans pluie,<br /> bonne journée de mardi
Répondre
L
au bon goût de noix de coco miam miam ! bises
Répondre
L
Hummmmmm... il doit être bon...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog