2014-03-08T04:51:22+01:00

Petits gâteaux coco & choco sur les traces des bounty

Publié par kekeli

 

 J’ai pris cette recette sur le blog de Lolibox, chez eux tout a été mangé en une journée, chez moi : pareil, donc la prochaine fois je fais comme elle le conseillait, je double les proportions moi aussi.

 

Je vous fais un copier coller de sa recette car je n’ai rien changé.

Petits gâteaux coco & choco sur les traces des bountyPetits gâteaux coco & choco sur les traces des bounty

Ingrédients

2 blancs d’œufs

70 grammes de beurre mou

40 grammes de sucre

60 grammes de noix de coco râpée

20 grammes de farine

Carrés de chocolat

Instructions

Préchauffer le four à 160°C

Mélanger les blancs d’oeufs avec le beurre fondu refroidi.

Ajouter la noix de coco et la farine.

Bien mélanger.

Verser dans les caissettes au ⅔.

Disposer un carré de chocolat au centre.

Enfourner pour 12 minutes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
De bons gâteaux avec le délicieux duo coco/choco !!
Répondre
P
humm bisous
Répondre
D
belle alliance miiam
Répondre
L
Pure délice en bouche! j'affectionne tellement ces saveurs! bises
Répondre
S
une recette à tester absolument ! bonne soirée
Répondre
A
une pure tentation
Répondre
T
salut<br /> ce doit être très bon <br /> bonne journée
Répondre
C
Ca doit se manger sans faim!!
Répondre
P
Ils ont l'air terrible ces gâteaux :) bisous et bon week-end !
Répondre
M
une trés belle recette ,bon week-end bizzzzz
Répondre
C
très joli recette!!!merci!<br /> bisous
Répondre
G
de superbes petits gâteaux ici un temps superbe alors demain vélo en plus c'est la photo et après une petite 50aine de km<br /> un excellent week-end bisous
Répondre
C
Une recette qui m'a l'air bien appétissante et facile à réaliser !
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> <br /> c'est Cersette qui me l'a fait le design<br /> et pour le trasnfert c'est ekla qui s'en cahrge comme pour moi l'ancienne version se fait en vitesse même pas une demi heure<br /> pour les nouvelles versions over je ne sais pas<br /> <br /> j'en avais 3 et depuis la mort de mon époux tout est oubli<br /> <br /> je suis complètement ratata<br /> <br /> bonne fin de semaine et bonne journe de la femme<br /> <br /> A toutes les femmes<br /> <br /> A la mère qui nous a porté, aimé, câliné,<br /> <br /> A la demoiselle qui nous a appris à aimer,<br /> <br /> A l’amie qui nous a soutenu, guidé,<br /> <br /> A la femme, cette complice, cette partenaire, cette alliée,<br /> <br /> A la maman, qui fédère la famille et apporte joie et gaité,<br /> <br /> Toutes les femmes méritent d’être célébrées !<br /> <br /> Bonne journée de la femme :o)<br /> <br /> On dit que les femmes sont la beauté, le charme, la délicatesse et la douceur d’âme.<br /> <br /> Que cette journée qui t’est dédiée t’apporte autant de joie que tu en répands autour de toi…<br /> <br /> Joyeuse fête de la femme
Répondre
A
Bonjour Kékéli<br /> Certainement une bonne recette que je ne tenterai pas. Je n'aime pas du tout.<br /> Tous les goûts sont dans la nature parait-il <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
coucou<br /> le printemps , c'est pour bientôt !!!<br /> bonne journée<br /> bisousssssssss
Répondre
M
Rhoooooo!!! Ben voilà, je craque encore une fois!!! le mariage coco et chocolat!! une tuerie!!!
Répondre
B
bien beaux !
Répondre
M
chouette idée
Répondre
K
hier nous avons eu une vraie belle journée de printemps.mais pour combien de temps ?<br /> bonne journée de samedi
Répondre
M
C'est vrai qu'ils ont l'air bons, je comprends aisément leur succès !<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
Y
ça doit être délicieux;<br /> bon w e , kekeli
Répondre
E
sans coco pour moi :) <br /> gros bisous et belle journée ... des femmes .... :)
Répondre
L
Comme c'est gourmand !
Répondre
C
Super recette, j'adore et c'est une façon gourmande de consommer les blancs. Bon week-end Pascal
Répondre
I
je ne suis pas étonnée que tout ait été dévorer .... tu me donnes envie d'en refaire !!!<br /> Bizoux
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog