2014-04-28T06:15:44+02:00

Chausson banane/kiwi

Publié par kekeli

Voilà un dessert vite fait bien fait. Vous pourrez déguster vos chaussons à 4 heures avec un petit thé ou un café ou au dessert.

Chausson banane/kiwiChausson banane/kiwi

Pour 6 chaussons

1 pâte brisée

2 bananes

3 kiwis

Eplucher et couper les kiwis en quartier, éplucher la banane et la couper en rondelle.

Etaler la pâte brisée ou déroulez-là si vous avez choisi d’utiliser une pâte du commerce.

Couper 6 cercles identiques dans cette pâte. Etaler sur la moitié de la pâte des morceaux de kiwi et des rondelles de banane. Replier la pâte du chausson et coller les bords avec un peu d’eau.

Vous pouvez dorer les chaussons avec un jaune d’œuf mélangé à un peu d’eau ou de lait ou juste les mouiller avec un peu d’eau froide.

Cuire au four préchauffé à 200° pendant 15 à 20 mn.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
je t'en prend un volontier ! Je te souhaite un excellent week-end ! Bisous
Répondre
G
Des jolis chaussons fruités et plein de vitamines, c'est exquis !! Bises
Répondre
D
ils ont l'air délicieux !
Répondre
L
Quels délicieux chaussons, merci pour le partage<br /> bizz
Répondre
V
Très appétissant ces petits chaussons....<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
A
ça change du traditionnel chausson aux pommes :) belle soirée
Répondre
E
des chaussons qui fond craqué les gourmands bisou
Répondre
L
moi qui aime en plus ces deux fruits,mais c'est que je veux en faire...
Répondre
S
ils sont a croquer tes chaussons!!! bisous
Répondre
G
de délicieux croissants et excellents fruits ici toujours pas de pluie<br /> un excellent après-midi bises
Répondre
L
Bravo pour ces jolis chaussons!! Miam! Bonne journée.
Répondre
C
Hmmm, banane-kiwi, le duo qui tue tout sur son passage ! En chausson, ça doit être divin !
Répondre
P
wahou, j'adore les chaussons, bisous
Répondre
M
j'aime bien en faire des chaussons comme ça ,c'est toujours apprécié,bonne semaine bizzzz
Répondre
L
Une chouette idée ces petits chaussons...
Répondre
K
bon, je craque, mais c'est la derniere fois<br /> la tempête de vent et de pluie d'hier semble être passée<br /> bonne journée de lundi
Répondre
P
oh qu'ils doivent être bons :) bisous et bon début de semaine !
Répondre
Y
ça doit être délicieux<br /> belle journée kekeli
Répondre
B
Très jolis chaussons avec tout ce que j'aime à l'intérieur;)<br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
E
j'ai souvent des caisses de bananes , je pourrait faire ses chaussons! <br /> pour le poisson depuis que je suis sur ekla j'ai donné pas mal de recette légumes et viandes, on a demander de mettre + de poissons donc cette année c'est + de recettes poissons et aussi d'encre, vernis, peinture ...<br /> pour le poisson juin, juillet se sera du thon :)<br /> et d'autres poissons moins connus <br /> bisous et belle semaine
Répondre
M
Un dessert facile à faire pour satisfaire son envie de gourmandise! gros bisous
Répondre
M
J'aime ce genre de chaussons fruités, et banane-kiwi, c'est une alliance qui me ravit tout à fait !<br /> Bon début de semaine, bises.
Répondre
B
un dessert qui ne fait pas culpabiliser !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog