2014-05-21T03:34:17+02:00

Omelette en cube

Publié par kekeli

Original ce petit apéritif à l’omelette, je referai car cela a bien plu chez moi.

J’ai mis des olives fourrées au poivron, les olives non fourrées vont très bien aussi.

Omelette en cube

Ingrédients (4 personnes):

12 œufs
3 cuill. à soupe de fines herbes
1 cull. A soupe de purée de tomate
1 cuill. à soupe de curry 50 gr de gruyère râpé
olives verte ou noire
sel
poivre

Préparation:

Faire 4 omelettes de 3 œufs. Ajouter respectivement dans chacune les fines herbes, la purée de tomate, le curry, et le gruyère râpé. Saler et poivrer. Faire cuire chaque omelette 3 mn sur une face et 1 mn sur l’autre. Découper les omelettes en cubes. Répartir sur des piques en ajoutant une olive à chaque brochette. (J’ai mis des olives fourrées au poivron, les olives non fourrées vont très bien aussi).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
actuellement j'ai deux blogs les églises, 1 sur OB et 1 sur ekla, avec les mêmes articles, je teste lequel je vais garder, pas facile a décider.<br /> depuis ce matin le temps a déjà changé, il pleut, le ciel est gris<br /> bonne journée de vendredi
Répondre
G
Belle idée pour l'apéro. En plus, on peut décliner l'omelette de 1001 et une façons. ^^
Répondre
D
a 10h00, le soleil semble se pointer, le ciel devient plus bleu,on verra<br /> bon jeudi
Répondre
A
Bonjour Kékéli<br /> <br /> voila une idée <br /> <br /> qui ne demande qu'a être reprise<br /> <br /> nous sommes déjà jeudi<br /> <br /> Je vous le souhaite<br /> <br /> A votre mesure<br /> <br /> Avec un brin d’espoir<br /> <br /> Que le soleil soit chez nous tous<br /> <br /> Bisous *** Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> le Briard Breton <br /> <br /> <br /> <br /> Il est bon de traiter l'amitié<br /> <br /> Comme les vins<br /> <br /> Et de se méfier des mélanges.
Répondre
G
une bonne idée d'accompagnement pour l'apéritif<br /> une très bonne nuit bisous
Répondre
L
Merci pour cette bonne idée d'apéro!! Bonne soirée.
Répondre
A
excellente idée
Répondre
M
sympa comme finger food du weekend!
Répondre
P
très bonne idée, j'adore, bisous
Répondre
G
j'aime bien l'idée!
Répondre
S
en effet c'est une chouette idée!!! bisous
Répondre
B
Une superbe idée à servir lors d'un apéro impromptu!<br /> Bon après-midi et merci pour ta visite
Répondre
T
Bonne idée!
Répondre
B
j'adore !
Répondre
P
Bien sympa ces petits cubes :) bisous et bon après-midi
Répondre
K
comme hier matin, ciel gris, pas de soleil, mais hier après midi au soleil<br /> bon mercredi
Répondre
R
une idée de présentation originale surtout parfaite pour l’apéro !
Répondre
S
Vite fait bien fait nickel pour l'apéro !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
c'est appétissant ,j'aime beaucoup bonne journée bizzzzz
Répondre
P
Bonne idée!
Répondre
S
coucou, super idée cette omelette, je te souhaiter une agréable journée, bisous.
Répondre
E
je fais peu d'omelette ... mais vu comme ça c'est tout mimi a grignoter <br /> passe une belle journée , ici on a eu de gros orages cette nuit mais là le ciel est dégagé et il fait deja 18° ....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Y
original et pratique, simple à faire et bon à manger;belle journée kekeil;
Répondre
M
Très sympa cette idée d'apéro! gros bisous et douce journée!
Répondre
L
Super idée apéritive ces carrés d'omelette ! J'avais testé en version roulé je retiens ! Bonne journée bises
Répondre
M
Super idée cette omelette ! Pour l'apéro ça le fait ;)<br /> Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog