2014-08-01T04:02:34+02:00

Poulet aux poivrons

Publié par kekeli

Un plat qui sent bon l’été. On peut le servir avec du riz ou des pâtes.

J'ai oublié de prendre une photo après cuisson, alors vous allez être obligés de faire marcher votre imagination.... !

Poulet aux poivrons

Pour 4 personnes

4 cuisses de poulet

1 gros poivron rouge

1 oignon

1 tomate

2 branches de thym

Quelques brins de persil

Sel et poivre

Placez vos cuisses de poulet dans un plat qui passe au four.

Lavez, épépinez vos poivrons, coupez-les en lanières. Epluchez et couper l’oignon en gros cubes. Laver la tomate et coupez-la en 6 morceaux.

Sur le poulet placez les lanières de poivrons les cubes d’oignon et de tomate, le persil et le thym. Salez et poivrez selon votre goût.

Cuire au four préchauffé à 200° pendant 45 mn à 1 heure selon la grosseur des cuisses de poulet.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
une bonne recette ,<br /> j'avais vu celle ci,mais je ne vois pas mon commentaire ,bizzzzzzzz
Répondre
B
super !! un plat qui ne sera rien que pour moi, ma fille n'aime pas trop les poivrons et fiston les préfère crus<br /> bisous !! bon dimanche
Répondre
J
C'est le genre de plat que j'adore faire. Et que je vais tester très vite. Bises
Répondre
R
Mhh, simple et savoureux !
Répondre
A
poulet-poivrons-tomates, nous l'avons réalisé et mangé ce soir!!!!!!!! un délice!!!!!!!<br /> Et ce matin, que nous a apporté notre voisin: des framboises!<br /> J'ai souri quand j'ai lu ton dernier article!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
j'adore cette recette c'est trop bon merci bisous
Répondre
C
Humm un régal j'imagine !
Répondre
S
un plat idéal pour cet été ! bonne soirée
Répondre
C
Hum ça donne très envie!
Répondre
J
Un plat comme nous L'aimons à la maison. Bises
Répondre
P
super pour les fans de poivrons ! Bon après-midi !
Répondre
A
ENCORE un plat gourmand qui plaira à toute la famille!
Répondre
B
j'adore les poivrons !
Répondre
M
j'aime les poivrons et j'en ai dans mon jardin qui commence à pouvoir etre utiliser,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
G
un superbe lat je me ferrais bien inviter mais pour moi des pâtes<br /> un excellent après-midi bises ensoleillées
Répondre
I
Top ton poulet ! Biz
Répondre
T
salut<br /> une bonne recette<br /> bonne journée
Répondre
G
Hummmmm... Un bon petit plat qui me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bises et bonne journée ^^
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
G
les couleurs de ton plat sont drolement appétissantes!
Répondre
L
les poivrons interdit par mon doc sniff ,vendredissime
Répondre
T
J'adore ça les poivrons, mais mon mari déteste.... sinon je ne m'en fais que pour moi toute seule ! c'est aussi une solution !
Répondre
I
Un plat qui plairait aux Hongrois (gros fans de poivrons)! ^_^ Merci pour cette belle recette!
Répondre
Y
à condition d'aimer les poivrons, c'est super genre à la basquaise;<br /> belle journée kekeli
Répondre
M
Un joli plat complet estival, j'aime !<br /> Une bonne journée, bisous.
Répondre
M
Un bon plat estival que tout le monde aime! Gros bisous
Répondre
E
les poivrons et les tomates c'est ce que j'utilise le plus dans ma cuisine ... là j'en ai mis au congélateur pour ma reserve d'hiver , j'ai eu une caisse .... pour 1 euro ...<br /> passe une belle journée et belle fin de semaine<br /> <br /> avec un superbe soleil pour commencer ce mois d'aout ....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> au fait l'acacia blanc est une autre espèce il ne donne pas le suc :)
Répondre
L
Avec tout plein de poivrons hummm j'adore ! Bonne journée bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog