2015-05-11T03:42:41+02:00

Pipe rigate à la tomate

Publié par kekeli

Une recette que m'a réclamée ma fille Charline. J'étais persuadée qu'elle était déjà sur mon blog, mais apparemment non. Donc voilà, maintenant elle y sera.

Pipe rigate à la tomate

Pour 8 personnes:

5 saucisses de Toulouse

2 oignons

1 grosse boîte de tomate pelée au jus

250 gr de concentré de tomate

400 gr de coulis de tomate

750 gr de boulette au bœuf surgelé

2 cuill. à soupe d'huile d'olive

1 boîte de pipe rigate

Dans une grosse marmite faire revenir dans l'huile d'olive les saucisses de Toulouse débarrassées de leurs peaux et mise en petits morceaux.

Lorsque la viande est un peu grillée, ajouter les oignons en petits morceaux, puis quelques minutes après le concentré de tomate. Laisser revenir environ 3 minutes puis ajouter la boite de tomate pelée au jus.

Porter le tout à ébullition et ajouter les boulettes au bœuf non décongelées. Saler et poivrer (attention les saucisses de Toulouse sont déjà salées).

Mettre à feu doux et laisser cuire une bonne heure.

Cuire les pipes rigates selon les indications du paquet. Les égoutter, les verser dans un récipient et les garnir de sauce tomate avec les boulettes de viande.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
C'est le genre de petits plats que ma moitié adore. Alors, je mets la recette sous le coude. ^^
Répondre
V
Rho, ça pourrait peut-être plaire à ma fille çà !!!!!!!!!!!
Répondre
P
hum miam, à la prochaine !
Répondre
S
mes enfants raffolent des pâtes !
Répondre
N
Un bon plat de pâtes comme on les aime à la maison,<br /> biz
Répondre
G
un superbe plat <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
I
Elle est gourmande comme moi Charline!
Répondre
S
alors merci charline ;) bisous
Répondre
C
une bonne sauce faite maison, rien de mieux pour un bon plat de pâtes bises
Répondre
D
Oh une belle assiette de pâte comme je les aime...<br /> Bises et bon lundi...
Répondre
S
Des pâtes comme je les aimes ! Bisous Kekeli
Répondre
P
cool, comment vas t elle ? je ne reçois plus ces recettes ? bien jespere bisous
Répondre
M
un plat comme je les aime,miammm!<br /> bonne semaine bizzzzzzz
Répondre
A
Belle recette, j'adore ce mélange!
Répondre
M
Une assiette bien appétissante! j'aime!! bon début de semaine
Répondre
S
j adore les pates!!
Répondre
L
oh ça c'est bon
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssss
Répondre
E
hummm pas dejeuner alors ta photo me donne faim! <br /> pour les réunions de familles et les fétes , ma grand-mère maternelle était très mondaine, de la bourgeoisie, donc presque toute les semaine il y avait des grands diners .... et je me souviens des corvées vaisselle et de bien essuyer les verres en cristal :)
Répondre
P
hum un délicieux plat une bonne recette bonne semaine bisous
Répondre
M
Miam j'adore moi aussi, un bon plat de pâtes !<br /> Bon début de semaine, bisous.
Répondre
B
ta fille a bon goût !
Répondre
A
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Un plat qui s'adapte a toutes les sauces<br /> <br /> j'adore les pates avec de tels accompagnements<br /> <br /> Comme pour la fièvre<br /> <br /> Mais sans aucun mal<br /> <br /> Pas besoin de prière<br /> <br /> Au beau fixe le moral<br /> <br /> Bon lundi bon soleil<br /> <br /> Pour un bon début de semaine<br /> <br /> Amitiés¨^¤^¨Bisous<br /> <br /> A 04 jours du départ<br /> <br /> Lu-Ma-Me-Je.<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog