2015-12-15T04:01:38+01:00

Dattes fourrées à la mousse de canard

Publié par kekeli

Si vous aimez les saveurs sucrées salées cette recette est faite pour vous. Sur vos tables de fêtes, à l'apéritif elle fera sensation !

Pour ces dattes fourrées vous pouvez remplacer la mousse de canard par une autre mousse et même par du pâté. Pour un apéritif plus festif remplacez par du foie gras.

Rapide et facile à réaliser, quoi demander de plus.

Dattes fourrées à la mousse de canard

Pour 18 dattes fourrées :

18 dattes

100 gr de confit d’oignon

150 gr de mousse de canard (ou autre)

Entailler les dattes dans la longueur et ôter le noyau ; les farcir d’un peu de confit d’oignon.

Surmonter le tout d’une petite quenelle de mousse de canard.

Présenter les dattes fourrées sur une petite assiette.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Je ne suis pas fan de dattes mais là, ça fait envie
Répondre
P
j'aime pas les dattes dommage merci bisous
Répondre
G
une bien délicieuse gourmandise <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
S
bonne soirée ma belle !
Répondre
A
alors là c'est original ..un peu trop sucré à mon gout ..mais c'est innovant :)
Répondre
S
Je les adore déjà tes dattes fourrées. Bisous. Sylvie.
Répondre
B
je n'aime pas les dattes, désolée !
Répondre
S
très bonne idée!!! bisous
Répondre
M
Hum que c'est original et gourmand !<br /> Bisous.
Répondre
C
Je ne connaissais pas du tout, je n'aurai même pas pensé à marier les 2, c'est original, bisous
Répondre
M
voila une belle idée originale pour l'apéro,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
P
Un beau salé sucré, bravo. Belle journée à toi.
Répondre
P
woua sa ses une bonne idée pour les fétes tu nous gate bonne journée bisous
Répondre
E
ça c'est des dattes de luxe! hummm du canard! <br /> pour mes broderies j'avance peu comme je ne brode pas avec la lumière artificielle <br /> et puis je peux pas sortir tout les chiens ensemble c'est impossible donc je fais une promenade puis une autre au final je suis vraiment peu chez moi :)
Répondre
C
coucou<br /> cela semble bien bon<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssss
Répondre
L
oh c'est génial,à essayer
Répondre
J
ouahou!! superbe gourmandise,j'adore le sucré salé!! bonne journée bisous
Répondre
S
C'est original mais je passe mon tour. Bisous Kekeli
Répondre
M
Très original! il fallait y penser et j'aime bien le sucré salé! demain tu auras une surprise.. :) gros bisous
Répondre
L
Très originale cette recette ! Ca change ! Bisous
Répondre
A
Oh que ça doit être bon
Répondre
D
Je n'y aurai pas pensé<br /> Belle journée
Répondre
R
tres bonne idée!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog