2017-02-17T04:34:00+01:00

Salade de fruits à la crème chantilly

Publié par kekeli

Un dessert tout léger, à servir après un repas un peu copieux. Si vous le voulez encore plus léger ne mettez pas la chantilly, mais moi je suis trop gourmande.

Salade de fruits à la crème chantilly

2 bananes

3 kiwis

½ ananas frais

Le jus d'un demi-citron

20 cl de crème liquide entière

 

Eplucher les bananes et les couper en rondelles.

Eplucher les kiwis et les couper en petits cubes

Eplucher l'ananas, ôter le cœur et le couper en cubes

Verser le jus de citron et mélanger.

Battre la crème liquide bien froide en chantilly et la verser sur les fruits.

Servir bien frais

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Salut<br /> Ton dessert à l'aire délicieux mais il ressemble au mien je suis navré je ne pourrais pas le publier on dira que je t'ai recopier ????????????????????????????<br /> Bisous <br /> Téo
Répondre
I
Léger et gourmand comme j'aime
Répondre
S
excellent dessert ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Très jolie
Répondre
R
J'adore les salades de fruits. Bon dimanche, bisous
Répondre
C
un dessert frais j'aime beaucoup, j'en fais aussi et je crois bien que je n'ai jamais de recettes, bisous
Répondre
J
Frais et léger pour terminer un repas. Bises et belle soirée
Répondre
L
c'est très tentant!! bises
Répondre
C
bonjour, impossible de me faire manger de la chantilly, je prendrai donc que les fruits !!!<br /> bisous
Répondre
S
avec la chantilly, c'est trop bon !!! tu es mise à l'honneur aujourd'hui dan mon blog , bises
Répondre
P
original, bisous
Répondre
V
Une belle salade de fruits bien gourmande avec sa chantilly..<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
un délicieux dessert,<br /> sans chantilly et sans sucre pour moi,,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
G
jolie salade bonne chantilly de quoi se régaler ici retour de la pluie beurk<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
T
Salut<br /> J'adore la crème chantilly . <br /> C'est un bon dessert que tu nous présentes. <br /> Bon week-end
Répondre
E
simple , bon et plein d'energie! <br /> mon proprio vit en Suisses hors des lois européenne et belge , lui a deux avocats et a la banque j'ai 3 mis de loyers bloqués en garantie presque 1800 euro ... <br /> mais bon assez parler de lui ici :)<br /> gros gros bisous et douce fin de semaine <br /> là il pleut
Répondre
P
Charmante salade !
Répondre
D
Hum elle est bien gourmande ta salade de fruits, belle idée la chantilly<br /> Bises et belle journée
Répondre
B
Tellement bon et frais et rapide ! J'adore... Bon Vendredi ma belle... Bisous Brunella
Répondre
M
Nos desserts du jour se ressemblent ...les mêmes envies au même moment. On est syncho :-) Bisous
Répondre
B
Avec ces petites billes colorées c'est encore plus gourmand !
Répondre
M
Un petit dessert léger et coloré pour terminer un repas, c'est frais j'aime bien! gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog