2017-05-03T03:36:00+02:00

Poulet aux poivrons

Publié par kekeli

Le poulet du dimanche, avec quand même quelques légumes !!

Poulet aux poivrons

4 cuisses de poulet

3 poivrons rouges

3 tomates

1 cuill. à soupe d'huile d'olive

1 branche de thym

Quelques brins de persil

Sel

Poivre

 

Lavez les poivrons et les tomates, coupez les poivrons en lanière et les tomates en cubes.

Dans une cocotte huilée à l'huile d'olive faites revenir les cuisses de poulet. D'abord du côté peau puis de l'autre côté.

Ajoutez les poivrons au moment ou vous retournez vos cuisses de poulet. Une fois que tout est bien grillé ajouter les tomates.

Ajoutez la branche de thym, le persil, salez et poivrez.

Laisser cuire à feu doux pendant 45 mn.

Servir bien chaud accompagné de riz ou de pâtes.

Poulet aux poivrons

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
une recette qui me plait bien ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
I
J'adore les poivrons, et je zieute impatiemment les étals en attendant que les prix baissent un peu la saison venue. Bisous
Répondre
5
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Mon petit coucou du jeudi matin,<br /> <br /> pour vous souhaitez<br /> <br /> quelles que soient vos occupations,<br /> <br /> une journée qui remonte le moral<br /> <br /> en ayant les faveurs du ciel<br /> <br /> comme la Bretagne sud<br /> <br /> ou au moins c'est sans pluie<br /> <br /> et un temps entre gris<br /> <br /> et puis bleu , c'est l'alternance!!!<br /> <br /> Amitiés # *¤* # Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton
Répondre
P
humm, j'aime beaucoup, bisous
Répondre
S
idéal pour un repas familial !
Répondre
G
superbe plat pour moi ce serra avec des pâtes<br /> excellente soirée bisous
Répondre
J
Un plat qui plairait beaucoup à la maison. Juste une petite remarque, c'est une horreur les capchat sur les blog over blog. On perd un temps pas possible, car souvent cela ne marche pas. Il y a certainement une possibilité de l'enlever car certaines l'ont supprimé. Désolée. Bises
Répondre
C
Tout à fait le plat que j'aime avoir sur la table!!!!<br /> bonne soirée
Répondre
L
Humm j'aile beaucoup se genre de plat<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
S
Oups! Tu as bien compris que j'ai fait une fausse manip! Bisous. Sylvie.
Répondre
S
Tout le soleil est dans ton assiette! Un petit délice. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
bonjour<br /> tout simple et tout le monde aime en principe<br /> bisous
Répondre
T
Salut<br /> Ce doit être bon , justement on a un poulet à faire alors je vais passer la recette à Tiotte. <br /> Bonne journée
Répondre
N
Ah! oui, un plat délicieux que voilà. En plus j'adore les poivrons. Merci ma chère Kekeli. Gros bisous et très agréable journée
Répondre
P
un délicieux plat je vais publier une de tes recette bonne journée bisous
Répondre
L
oui avec les poivrons du jardin mais vu la météo même pas sure d'en avoir cette année
Répondre
L
une jolie recette!<br /> bonne journée
Répondre
B
Rien que de voir l'assiette on a faim lol... Belle et douce journée ma belle... Bisous Brunella
Répondre
R
J'ai le poulet mais je choisirai un autre légumes car je n'aime pas du tout le poivron. Bonne journée,bisous
Répondre
M
encore une délicieuse recette,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
M
Tu aurais pu participer au défi autour d'un ingrédient qui était le riz et qui devait être publié ce matin :-) Un beau classique que tu proposes <br /> Bisous
Répondre
P
Une belle assiette garnie pour cette recette qui enchante les papilles. Biz
Répondre
M
Hummm délicieusement parfumé j'adore !!! bonne journée
Répondre
L
hummm un plat très appétissant, merci du partage, bisous
Répondre
V
le poulet de cette façon, j'adore
Répondre
D
C'est très appétissant..BISES <br /> Bon mercredi
Répondre
V
Une belle recette !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
un bon plat dominical !
Répondre
J
Une belle recette qui ensoleille les assiettes ! Chez moi il pleut ! Belle journée bisous
Répondre
5
Bonjour Kékéli<br /> <br /> Et bien oui, demain nous passons déjà<br /> <br /> a la deuxième partie de la semaine.<br /> <br /> En croisant les doigts pour que<br /> <br /> le soleil soit de la partie<br /> <br /> comme la journée d'hier.<br /> <br /> pour ce jour que vos rêves<br /> <br /> deviennent réalités!<br /> <br /> Amitiés # *¤* # Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog