2017-06-26T03:08:00+02:00

Fruits d'été à la crème battue

Publié par kekeli

Des petits fruits d'été que j'ai ramassé dans mon jardin. Il y a quelques groseilles rouges, quelques groseilles blanches, des grains de cassis, des framboises rouges et des framboises jaunes, des fraises des bois. Voila de quoi  faire un dessert rapide et facile.

Fruits d'été à la crème battue

Des fruits d'été du jardin

De la crème fraîche épaisse, environ 2 cuillères à soupe par personnes.

1 cuill. à soupe de sucre (+ ou – selon votre goût)

1 sachet de sucre vanillé

 

Laver et essuyer délicatement tous vos petits fruits.

Battre la crème épaisse que vous aurez sucré jusqu'à ce qu'elle se tienne bien (pas trop quand même pour ne pas qu'elle se transforme en beurre).

Dans des coupelles mettre 2 bonnes cuillérées de crème puis répartir les fruits par-dessus.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
J'adore j'adore j'adore même sans la crème. Bonne journée, bisous
Répondre
C
Un délice
Répondre
L
Oh le dessert préféré de mon père. Simple mais tellement bon !<br /> Merci et à bientôt<br /> Caroline
Répondre
I
C'est exactement ce genre de dessert qui me régale l'été. Bisous et belle journée
Répondre
B
un mélange de fruits et de crème qui me convient bien, bises !
Répondre
S
tout bon, tout fruité ! bises
Répondre
V
oh magnifique
Répondre
Y
Bien de saison et bien fruité, quel plaisir sur la terrasse j'imagine ;-)
Répondre
G
excellent dessert et de délicieux fruits<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
C
Miam de bons petits fruits du jardin un régal!!!! Je ne connais pas les framboises jaunes je n 'en ai même jamais vu
Répondre
C
Rien de tel que des fruits frais en dessert!!!<br /> bises
Répondre
G
Pour moi aucun gâteau ne voudra une telle coupe de fruits en dessert !! merci à toi ! bisous
Répondre
B
Oh je les aime nos petits fruits du jardin ! Je n'ai pas de fraises des bois, les nounours ont pissé dessus surtout le bichon et mon mari les a enlevées, sniffff j'adore ce goût ce sont les meilleures. Un bon dessert on se régale. Bisous bisous
Répondre
G
Oh mais quelle chanceuse d'avoir tout ça dans ton jardin... j'en prendrais volontiers un bon bol !
Répondre
T
Salut<br /> Du moment que c'est frais j'aime bien , <br /> bonne semaine
Répondre
P
excellent bisous
Répondre
S
une gourmandise rafraichissante et fruité, j'adore!!!! bisous
Répondre
M
un dessert vitaminé et bien frais.<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
P
C'est une merveilleuse pause qui fait du bien en provenance de son jardin :)
Répondre
S
un dessert délicieux ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
hummm j'attends mes mûres .... j'ai pas mal de fleurs j'espère que les orages prévus je vont pas faire trop de dégats ....<br /> bisous avec ciel gris
Répondre
P
hum un délicieux dessert bien rafraîchissant bonne semaine bisous
Répondre
M
Simple et délicieux. Je ne connaissais pas les framboises jaunes. Tu as une belle diversité dans ton jardin <br /> Bisous
Répondre
D
Hum quelle belle idée, bien frais c'est un délice<br /> Bises et bonne journée
Répondre
R
Très belles coupelles Miam Miam
Répondre
V
Une très belle coupe, avec de savoureux fruits.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Super avec les fruits du moment<br /> Belle et bonne semaine<br /> Bises
Répondre
5
Bonjour  Kékéli<br /> <br /> bon choix un bon passage au frais<br /> l'idéal par ce temps pour finir un repas.<br /> Lundi... <br /> Le jour de la semaine ou tout redémarre.<br /> Comment c'est passé le week-end?<br /> Agréable, sans canicule et pas trop chaud<br /> comme par chez nous ,un temps idéal. <br /> Plein de jolies pensées<br /> ainsi que de bonne ondes. <br /> Pour une bonne dernière semaine de juin.<br /> Amitiés *¨^¤^¨* Bisous<br /> 56MELDIX77    <br /> le Briard   Breton
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog