2017-06-19T03:21:00+02:00

Tarte à la rhubarbe et aux spéculos

Publié par kekeli

Pour cette tarte vous pourrez utiliser de la rhubarbe fraîche ou de la rhubarbe surgelée.

Tarte à la rhubarbe et aux spéculos

6 personnes

 

1 kg de rhubarbe

1 pâte brisée

150 gr de sucre en poudre

125 gr de spéculos

30 gr de beurre

2 cuill. à soupe de cassonade

 

Mettre les tiges de rhubarbe épluchée et coupée en morceaux dans une casserole avec le sucre et faire cuire pendant 30 mn. Ecraser à la fourchette et égoutter dans une passoire. Etaler la pate brisée dans une tôle à tarte. Emietter grossièrement les spéculos et en recouvrir le fond de tarte.

Verser la compote de rhubarbe par-dessus, parsemer de quelques noisettes de beurre et saupoudrer de cassonade.

Enfourner au four préchauffé à 200° pendant 35 mn.

 

Tarte à la rhubarbe et aux spéculos

CUISINONS DE SAISON en fin logo

En juin on cuisine les fruit et les légumes sur cuisine de Gut, cuisinons les légumes 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
je saliveee ..... bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
Rhubarbe et spéculoos comme ce doit être bon ...<br /> Bisous
Répondre
V
Tu me donnes envie de tester cette association rhubarbe/spéculoos !
Répondre
P
ha je passe mon tour je n'aime pas la rhubarbe bisous bonne semaine ma belle
Répondre
R
J'adore la rhubarbe. Bonne journée, bisous
Répondre
I
Pour cette fois, je passe mon tour car ma tribu n'aime pas la rhubarbe. Bonne journée. Bisous
Répondre
S
une délicieuse tarte ! bonne soirée
Répondre
G
une excellente tarte <br /> bonne fin de journée bisous bien ensoleillés
Répondre
T
Salut<br /> La tarte aux fraises de Tiotte était bonne, <br /> J'aime bien aussi la rhubarbe, <br /> bonne journée
Répondre
L
a la mode les spéculoos! biscuits belges devenus produit star en cuisine <br /> bisous et belle semaine
Répondre
S
J'aime les spéculoos et cette association est bien gourmande! Bisous. Sylvie.
Répondre
S
Désolée Kekeli je n'aime pas la rhubarbe ... Bisous !
Répondre
M
Un mariage bien gourmand! gros bisous
Répondre
G
elle est sympa l'association! je dis oui!
Répondre
S
alliance rhubarbe-spéciloos est juste toppissime!!!! bisous
Répondre
M
une belle tarte bien parfumée.<br /> bonne semaine bizzzzzz
Répondre
P
Bon lundi avec une bonne part de ta tarte pour se donner du courage.
Répondre
G
Une petite tarte rhubarbe aux spéculoos manquait à cuisinons de saison !! qu'est ce que ce doit être bon ? merci kekeli ! gros bisous
Répondre
D
Hum un bon mélange de saveurs, cela doit être délicieux<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
Voilà une tarte pour moi :-)<br /> Merci du partage <br /> Bisous
Répondre
L
Une bien belle tarte<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
L
magnifique, j arrive
Répondre
V
Hummm, une superbe tarte !!<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
B
un délice cette tarte !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog