2020-10-12T03:28:00+02:00

Crumble aux pommes

Publié par kekeli

Après une grande pause me voici de retour sur mon blog. Je vais passer voir toutes les jolies recettes et jolis articles que vous avez publié pendant mon absence. Je ne pourrai pas tout voir aujourd'hui surtout si vous avez beaucoup travaillé !!

Pour mon retour je vous propose une recette de crumble aux pommes.

Avec les pommes de mon jardin j’ai eu envie de faire un crumble, ça change un peu des tartes aux pommes.

Crumble aux pommes

il vous faudra :

des pommes

 

et pour le crumble :

200 gr de farine

125 gr de sucre

125 gr de beurre ou margarine

1 cuillère à café de cannelle (facultatif)

 

Eplucher, épépiner et couper les pommes en gros cube. Les placer dans un plat à gratin beurré.

Préparer le crumble : mélanger les ingrédients à la main et une fois la pâte homogène en faire des morceaux plus ou moins gros qui seront répartis sur les pommes,

 

faire cuire au four préchauffé à 180° pendant environ 30 mn,

Crumble aux pommes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
superbe !
Répondre
I
Un incontournable de la saison !
Répondre
A
hummmm j'aime beaucoup c'est trop bon ! merci du partage ^_^
Répondre
T
Salut<br /> Je suis vacciné cotre la grippe et il y a beaucoup de demandes alors j'espère qu'il y aura assez de vaccins.<br /> Le temps est super et la température de 16°<br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut<br /> Le temps est super et la température de 16°<br /> Bonne journée
Répondre
S
Pour ton retour, tu nous gâtes ! Bisous.
Répondre
Y
un classique mais tellement bon...<br /> contente de te relire..<br /> bon retour parmi nous..<br /> bizzzzz
Répondre
P
Coucou, un bon mercredi pour toi.
Répondre
D
Je te souhaite un bon mercredi<br /> Bises
Répondre
N
Un de mes desserts préférés. J'en mange, à chaque fois, avec grand plaisir.<br /> A bientôt
Répondre
J
-Bonjour KEKELI<br /> <br /> Avant de se lasser c'est comme <br /> <br /> en politique, il faut changer le menu!<br /> <br /> Les jours se suivent, et a chaque jour<br /> <br /> c'est l'identique a la veille, du frais,<br /> <br /> du soleil au cours de la matinée et ensuite<br /> <br /> comme d'habitude du gris, du noir et<br /> <br /> les averses comme si nous étions<br /> <br /> en mars pour l'arrivée du printemps.<br /> <br /> Que cette journée de mercredi qui commence<br /> <br /> « un tout petit trois degrés a cinq heures»<br /> <br /> nous apporte un temps bien meilleur!<br /> <br /> Amitiés ^ }#{ ^ Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *.
Répondre
P
Une belle soirée pour ce mardi.
Répondre
M
J'adore le crumble aux pommes merci pour la recette
Répondre
D
coucou merci pour cette belle recette a mettre de côté bisous
Répondre
D
Je viens te souhaiter une belle journée<br /> Belle journée
Répondre
J
-Bonjour KEKELI<br /> <br /> Une nouvelle semaine qui a commencé<br /> <br /> avec fraicheur hier, puis le soleil<br /> <br /> a fait son apparition toute la matinée,<br /> <br /> avec un maximum de quinze, de l'agréable.<br /> <br /> Puis en après midi le ciel c'est chargé<br /> <br /> la température c'est abaissée,<br /> <br /> avec quelques gouttes de pluie.<br /> <br /> Je vous souhaite un temps pas trop frais<br /> <br /> et qui convienne a vos désirs de ce mardi.<br /> <br /> Amitiés ^ }#{ ^ Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *.
Répondre
O
La lecture des CE1 ce soir c'était la recette du crumble pommes bananes et voilà que je lis ton article! C'est pas fini de me mettre l'eau à la bouche ? XD
Répondre
S
un délicieux crumble ! bises
Répondre
G
très joli crumble bon fruit j'espère que tu as bien profité de ta pause<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
G
Eh bien merci Fabienne car je crois que je suis encore plus friande de crumble que de tarte qui pourtant me régale déjà beaucoup. Contente de te revoir !! gros bisous
Répondre
J
Délicieux ce crumble et en plus avec les pommes du jardin c'est top. Bises et belle soirée
Répondre
M
Humm un bon dessert de crumble<br /> Bon retour et bonne semaine<br /> Bises
Répondre
T
Salut,<br /> C'est la saison des pommes .<br /> <br /> Le temps est gris et un peu frais.<br /> Toujours pas de pluie et c'est tant mieux<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Tu vas pas me croire mais j'ai jamais gouter de crumble de ma vie, ou alors je m'en souviens pas, ça m'a pas marqué !! Faudrait que j'essaye, surtout que là c'est la saison des pommes!
Répondre
P
hum un délicieux crumble ses un dessert que j adore bonne semaine bisous
Répondre
S
j'adore les crumble non seulement c'est rapide mais en plus tellement bon<br /> contente de te lire Fabienne <3<br /> bise et bon début de semaine
Répondre
M
heureuse de te retrouver,<br /> un beau crumble,<br /> bonne semaine bizzz
Répondre
J
très heureuse de ton retour, j'espère que tu va bien !!<br /> ta superbe gourmandise est bien appétissante ! miam!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
Contente de te relire un bon crumble<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
V
Un crumble qui à toujours du succès !<br /> Bon retour sur la blogo<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
J'adore les crumble , le dernier en date poire vanille, miam
Répondre
P
Coucou,<br /> Ravie de ton retour. J'espère que tu vas bien. Un très bon dessert aux pommes. Merci pour ton passage chez moi. Belle journée.
Répondre
M
Comme il me tente ce crumble !<br /> bon lundi !
Répondre
D
On adore les crumbles à la maison<br /> Bon retour parmi nous, contente de te retrouver<br /> Bises
Répondre
C
mes fils et moi on adore mais pas mon mari<br /> bises et bon retour
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog